Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les révélations de Paul El Kharrat sont toujours très attendu des fans. Lors de ces partages, l’ancien maître de midi s’est confié sur ce qu’il a fait de ses récompenses. Une énorme cagnotte qu’il a remporté durant le jeu Les 12 coups de midi. Explications !
Paul El Kharrat : Qu’a t-il fait de ses récompenses !
Paul El Kharrat a cartonné dans le télé-crochet Les 12 coups de midi diffusé tous les jours sur la chaîne une. Il a marqué le jeu grâce à son caractère et sa faculté à garder sa place sur le plateau. Mais il a aussi attiré l’attention du public grâce à sa différence.
L’ancien champion de midi souffre notamment du syndrome Asperger. Paul El Kharrat s’est fait un nom grâce à sa participation dans le télé-crochet. Le jeune homme de 23 ans a réussi à garder sa place en tant que maître de midi pendant 153 jours.
Ainsi, l’acolyte de Jean Luc-Reichmann a pu accumuler au total 700000 euros de gain à l’issue de ses nombreuses victoires. Paul El Kharrat n’a accordé une entrevue que quelques temps après qu’il soit proclamé vainqueur. C’était donc dans les colonnes de Gala qu’il avait accepté de se confier.
À lire « Il m’a tripoté de partout » : cette anecdote gênante sur Paul El Kharrat en plein direct
Paul El Kharrat a avoué qu’il est une personne très prévoyante . Et cela est encore plus évident quand il s’agit des gains qu’il a gagné dans Les 12 coups de midi. L’ancien champion de midi s’est livré comme jamais sur le sujet.
Ce qu’il a fait de ses gains !
Selon les dires de Paul El Kharrat, il a mis ses récompenses entre de bon main. Il les a principalement versé sur des comptes bancaires car il ne compte pas les dépenser inutilement. En effet, l’ancien champion des 12 coups de midi a totalement les pieds sur terre contrairement aux autres grands champions.
Le fait d’être en possession d’autant de gains doit être dur et pourtant ce n’est pas le cas pour Paul El Kharrat. Ce dernier veut juste mener une vie décente et veut que son futur soit bien tracé. Et il avait aussi d’autres projets à propos de ses multiples cadeaux.
Paul El Kharrat a notamment ramené ses nombreux présents à son domicile à la fin de sa participation au jeu de TF1. Le jeune homme a aussi avoué qu’il a mis à l’abri certains. Mais il a aussi fait dons et a mis en vente les autres de ses gains.
Il demeure toujours à Grenoble. Il continue de mener une vie tranquille avec ses parents, Sophie 52 ans et Ali, 59 ans. Cependant, l’idée d’être indépendant et de vivre tout seul est déjà passé dans sa tête pour un futur proche.
À lire Paul El Kharrat : ce jour où l’ex-candidat des 12 coups de midi a voulu se suicider
Paul El Kharrat prévoit de déménager pour bientôt !
Paul El Kharrat a l’intention de déménager à Paris prochainement. Pour ce faire, il n’attend plus que l’aide d’un célèbre agent immobilier.
Selon ses affirmations dans les colonnes du magazine, le champion de midi prévoit de miser fort dans un logement. D’ailleurs, il s’impatiente et effectue déjà des recherches sur le sujet.
Néanmoins, il attend que Stéphane Plaza soit disponible. Mais jusqu’à ce qu’il le soit, le jeune homme vit ses plus beaux jours dans sa chambre. Le lieu où il se sent le plus bien car il est assez casanier. Il veut seulement éviter des individus qui ne font que le frustrer et stresser.