Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comment oublier Mario Barravecchia et son talent de chanteur ! Ce passionné de musique avait fait sa première apparition au public grâce à la première saison de la Star Academy. Depuis, les fans se posent des questions sur ce qu’il est devenu. Découvrez ce souvenir douloureux qu’il a partagé à nos confrères de Gala lors d’une récente interview.
Plus qu’un candidat de la Star Academy !
C’est la voix de Mario Barravecchia qui nous a ébloui dans Star Academy. Ce dernier a eu un parcours des plus impressionnants.
C’est d’ailleurs ce qui lui a valu une telle notoriété auprès des adeptes de l’émission. Malheureusement, le jeune homme a vite disparu des radars. De quoi susciter des questions chez ses fans sur ce qu’il est devenu.
Désormais, l’ancien candidat de la Star Academy revient avec quelques bonnes nouvelles. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier a plus d’un tour dans son sac. C’est d’ailleurs vers ses autres talents qu’il s’est tourné pour sa carrière professionnelle. Cela ne l’empêche toutefois pas de continuer à faire de la musique.
À lire Star Academy de retour : TF1 profite de la Coupe du monde de rugby pour annoncer la date
On sait donc que l’ancien participant de Star Academy est actuellement un agent immobilier des plus talentueux. Mais pas que ! Il s’est également lancé en tant qu’écrivain. Une route qu’il ne pensait pas forcément suivre mais qui lui va tout de même comme un gant !
C’est d’ailleurs pour la promotion de son chef d’œuvre que le chanteur de Star Academy revient sous les feux des projecteurs. En effet, ce dernier a écrit un livre intitulé : « Mon père, ma bataille ». Et lors d’une récente interview, il revient donc sur la prise de décision la plus difficile de sa vie !
Mario Barravecchia débranche son père !
Mario Barravecchia a toujours été très proche de son père. Une relation fusionnelle qui a d’ailleurs marqué les fans du candidat de la Star Academy. Mais ce que l’on ne savait pas jusque là, c’est que le chanteur avait dû faire face à la pire épreuve possible aux côtés de son père.
À noter que le papa du candidat de la Star Academy était atteint de la maladie de Charco. Une pathologie particulièrement difficile à gérer en plus d’être sans remède. La dégénérescence avait d’ailleurs fait particulièrement peur au vieil homme à l’époque. Et s’il y a une chose qu’il voulait, c’était de partir « avant d’être un légume dans un lit ».
Le père de Mario Barravecchia a ainsi demandé à son fils de le débrancher le moment venu. Une décision que ce dernier n’a d’ailleurs pas pu prendre tôt. L’ancien candidat de la Star Academy a avoué qu’il a eu ce geste alors que son père partait. De quoi lui permettre de s’en aller avec moins de douleur.
À lire Star Academy : l’étonnant projet de cet ex-candidat phare crée un gros scandale
D’autant plus que le père de ce participant de Star Academy avait déjà souffert plusieurs mois. « J’ai débranché la machine » confie donc Mario Barravecchia. Un geste qu’il n’oubliera sûrement jamais. Cela a d’ailleurs eu plusieurs répercussions sur s à ie.
Star Academy : Mario Barravecchia est dévasté !
Prendre la décision de débrancher son père n’est pas facile. Et cela encore moins pour ce candidat de la Star Academy. Ce dernier a d’ailleurs avoué que cela avait changé sa vie pour le pire. Cela s’est notamment ressenti sur sa vie privée et sa vie professionnelle.
Comme il l’a avoué aux micros de Gala, Mario Barravecchia avait divorcé à l’époque. Mais la tristesse a également eu des conséquences sur son travail.