Marie-Sophie Lacarrau explose en larmes, coup de théâtre sur TF1

Marie-Sophie Lacarrau a explosé en larmes sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas manqué de toucher de nombreux internautes !

© Marie-Sophie Lacarrau explose en larmes, coup de théâtre sur TF1

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait quelques années déjà que Marie-Sophie Lacarrau est à la tête du JT 13h sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle reste très active sur les réseaux sociaux lorsqu’elle n’est pas à la télé.

« C’est très douloureux »

Si Marie-Sophie Lacarrau a rejoint le JT le 4 janvier 2021, elle a tout de même dû quitter le journal plusieurs mois après. Et pour cause, elle a été victime de gros soucis de santé. La belle a eu une « infection de la cornée par des amibes, des parasites présents dans l’eau du robinet ».

Marie-Sophie Lacarrau avait confié au Parisien : « Il a fallu réhabituer mon oeil à la lumière, le rééduquer. Au départ je portais des lunettes de soleil puis j’ai commencé à les enlever. Mon oeil a repris ses habitudes avec une lumière environnante ».

La journaliste avait aussi expliqué : « C’est très douloureux. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des morceaux de verre dans l’oeil. Ça gratte en permanence. Et ça provoque des douleurs qui vous remontent dans la tête. Puis qui descendent dans les dents ».

À lire Marie-Sophie Lacarrau : salaire, passions, enfants… le jardin secret de la journaliste révélé

« Le spécialiste qui m’a suivie a pour habitude de dire que certaines douleurs peuvent aller jusqu’à 40 fois celle d’une rage de dents. On ne se pose pas de question. On attend que ça aille mieux ».

Après cette période très douloureuse, Marie-Sophie Lacarrau est revenue dans le JT de 13h sur TF1 pour le plus grand bonheur de ses fans. Si elle est à fond dans son travail, elle est aussi très engagée dans l’humanitaire.

Marie-Sophie Lacarrau en larmes

Pour le magazine Gala, Marie-Sophie Lacarrau est aussi partie au Sénégal il y a quelques semaines. Elle a notamment accompagné une petite fille dont elle est la marraine via l’association Un enfant par la main.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait d’un voyage riche en émotion. Sur les réseaux sociaux, la journaliste a d’ailleurs partagé ce moment très émouvant sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos où elle s’est dévoilée avec la petite fille, Salimata, âgée de 10 ans. Sur un cliché, Marie-Sophie Lacarrau s’effondre en larmes tout comme sa filleule.

À lire Marie-Sophie Lacarrau sans filtre, elle rembarre un journaliste en plein direct du JT de 13H

En légende de ses clichés, elle a alors confié : « Je vous raconterai ce voyage avec d’autres photos dans les jours et les semaines qui viennent ». Les internautes ont d’ailleurs hâte de découvrir ce fameux moment.

Plusieurs internautes ont déjà été touchés par les clichés de Marie-Sophie Lacarrau. Ils ont écrit : « Bravo Marie Sophie. Vous êtes une très belle personne au grand coeur. » mais aussi « Magnifiques photos très touchantes ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau explose en larmes, coup de théâtre sur TF1