Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le vendredi 2 juin 2023, Nabilla partage un coup dur concernant ses enfants. Sur Snapchat, elle raconte son affolement en entendant que son fils ne va pas bien. Elle n’arrive pas à se remettre de ses émotions et ses larmes coulent à flots !
Nabilla sursaute et a les larmes aux yeux !
Nabilla commençait la journée dans un salon de beauté le 2 juin 2023. Elle espérait se détendre et se faire une beauté grâce à l’occasion du premier anniversaire de Leyann. Plus tard, elle prévoyait une séance photos avec ses descendants. Mais elle va rapidement changer ses plans !
Avant que l’esthéticienne ne puisse toucher ses cils, la femme de Thomas reçoit un appel urgent venant de l’école de Milann. L’enfant ne se sent pas du tout bien. Immédiatement, Nabilla se précipite pour aller le rejoindre ! Sur Snapchat, elle raconte tous les détails.
Dans un premier temps, Nabilla écrit : « C’est un truc de dingue. (…). L’école m’appelle alors que je commençais à m’allonger pour mes cils. On me dit : “Venez tout de suite, votre fils s’est fait mal à la tête, rien de grave. Et il a mal au ventre, il a vomi“ ».
À lire Salaires : découvrez les métiers d’avenir qui sont les plus payés
Par la suite, elle déclare : « Je saute littéralement de la table. Moi je suis très folle quand il s’agit de mes enfants, très paniquée. Je m’excuse et je me sauve en courant. Là je suis sur la route ». Dans la vidéo, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer abondamment !
Ses enfants traversent-ils une mauvaise passe ?
Pour l’instant, Milann n’a rien à craindre. Les responsables de l’école réagissent très rapidement et appellent un médecin. Toutefois, Nabilla ne semble pas pour autant se remettre de son état de panique ! Le numéro de l’école affiché sur son téléphone semble avoir eu raison de sa bonne humeur.
D’après ses dires : « Limite je n’arrive pas à respirer. Bref tout va bien, mais bon il est malade. Rien que de savoir qu’il n’est pas bien et qu’il vomi et que je ne suis pas avec lui, ça me saoule ».
Ce genre de cas s’avère récurrent pour Nabilla. En effet, elle avoue que depuis qu’elle a des enfants, elle ne cesse de s’inquiéter pour eux. La nuit, l’ancienne star de la télé se réveille à tout moment pour vérifier l’état de santé de ses enfants.
En tout temps, Nabilla se sent également anxieuse quant à son aîné Milann. Voilà pourquoi l’appel venant de l’école a provoqué un tel trouble chez elle ! Et sa grand-mère en rajoute une couche ! D’après Livia, sa petite-fille n’est pas du tout au bout de ses surprises.
À lire Ils dévoilent leur technique pour faire les courses pour seulement quelques euros
Nabilla : « Je ne suis pas une maman forte »
Dès qu’elle arrive à l’école, Nabilla essaie tant bien que mal de cacher son angoisse. Pour ce faire, elle porte des lunettes de soleil afin de dissimuler ses yeux en larmes. Heureusement que Milann va super-bien !
La mère de famille déclare alors : « Je ne fais que pleurer. Je ne suis pas une maman forte. Il arrive un truc, je pleure. (…) Je suis quelqu’un de très forte dans la vie mais, quand ça touche mes enfants, je suis une autre personne ».