Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La série Joséphine Ange Gardien continue de captiver les téléspectateurs. Et cela, même après de nombreuses années à l’antenne. Le charisme de Mimie Mathy semble avoir conquis le cœur des Français qui sont toujours aussi nombreux à suivre la série avec passion. Ainsi, le changement de programme qui a interrompu la diffusion a suscité l’irritation chez les fidèles de l’actrice.
Mimie Mathy (« Joséphine Ange Gardien ») : Un rôle emblématique !
Mimie Mathy continue d’enthousiasmer les fans de sa série Joséphine Ange Gardien avec une nouvelle saison. Les Français ont pris l’habitude de suivre quelques épisodes de la série chaque soir. Ce qui réjouit TF1 qui bénéficie d’une fidélité de téléspectateurs à chaque diffusion du feuilleton sur les écrans.
Toutefois, le moindre changement de programme suscite les réactions négatives venant des fans sur les réseaux sociaux. Le mercredi soir, les adeptes de Mimie Mathy attendaient avec impatience l’épisode inédit intitulé « S’aimer de toute urgence ».
Malheureusement, ils ont été surpris par une interruption de programme de dernière minute. À la place de la série, une édition spéciale accueillant l’équipe de France de retour au pays a été diffusée.
À lire Mimie Mathy : l’actrice de Joséphine ange gardien apparaît en fauteuil roulant
Mécontents de cette modification imprévue, les fans de Mimie Mathy ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de critiquer la chaîne de pas les avoir prévenus plus tôt. De plus, vers 22 h10, la chaîne a rediffusé le centième épisode, ce qui a également suscité des réactions mitigées.
Un salaire impressionnant !
Le succès de la série Joséphine Ange Gardien permet aux acteurs de bénéficier de revenus conséquents. Lors d’une entrevue sur RTL, Mimie Mathy n’a pas hésité à révéler son salaire pour incarner le rôle de Joséphine.
Initialement, l’actrice principale touchait environ 250 000 euros par épisode, une somme qui a surpris les internautes. Toutefois, elle a déclaré que son salaire actuel s’élèverait à 120 000 euros par épisode.
Selon ses explications, il y a eu une période de léger déclin de la série. Et cela, notamment en raison de la concurrence. Plutôt que de mettre fin à la production et de laisser de nombreuses personnes au chômage, Mimie Mathy a accepté une réduction de son salaire.
Elle a également souligné les disparités du salaire entre des acteurs et les footballeurs professionnels. Mimie Mathy a rapidement précisé sa position pour éviter toute critique. Elle a souligné qu’il était étonnant que son salaire, en tant qu’actrice vieillissante, choque certaines personnes.
À lire Mimie Mathy au plus mal ? La production doit aménager les tournages pour ses douleurs
Mimie Mathy : TF1 poursuit la diffusion de sa série !
L’interruption du programme avait donc pour but de couvrir le retour de l’équipe de France de football. Les fans de Mimie Mathy et de la série ont pu finalement se réjouir. En effet, la diffusion de la série se poursuit sur TF1. Cela, en offrant aux téléspectateurs la possibilité de retrouver les épisodes inédits.
Espérons que cette fois-ci, il n’y aura plus aucune perturbation qui viendra interrompre leur plaisir. Suivre les aventures de Joséphine Ange Gardien est devenu une véritable routine pour les téléspectateurs. Les fidèles de la série pourront ainsi se replonger dans l’univers de Mimie Mathy sans interruption.