Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans « Quelle époque », Léa Salamé et Christophe Dechavanne reçoivent de nombreux invités. Au milieu de l’émission, Adriana Karembeu veut étaler ses talents de secouriste. L’animateur se joint alors à la partie en étant la victime principale. Cette scène va faire le buzz sur la Toile !
Christophe Dechavanne et Léa Salamé animent un numéro très particulier !
Le samedi 3 juin 2023, Christophe Dechavanne et Léa Salamé invitent de nombreuses personnalités sur leur plateau. Au sein de « Quelle époque », les deux rencontrent alors le Ministre de la justice Eric Dupond-Moretti. Ils discutent également avec Fabien Olicard et Apolline de Malherbe.
Mais un autre invité fait beaucoup plus parler de lui que les autres dans « Quelle époque ». Il s’agit d’Adriana Karembeu, la maman de la petite Nina. Au début de l’émission, Christophe Dechavanne et son acolyte parlent de l’œuvre « Medellin » en compagnie de Ramzy Bédia et Franck Gastambide.
Par la suite, Léa Salamé se focalise entièrement sur son invitée Adriana Karembeu. Cette dernière a particulièrement fait sensation lors du dernier Festival de Cannes. Sa robe à sequins ultra moulante fait beaucoup parler d’elle, surtout qu’elle possède une silhouette irréprochable !
À lire « Est-ce qu’ont appeler une ambulance » : Christophe Dechavanne blessé dans Quelle époque
Pour en revenir aux faits, l’acolyte de Christophe Dechavanne l’interroge sur sa vie privée. Le mannequin vient tout juste de se séparer de son ancien compagnon. À 51 ans, elle alterne alors les voyages entre Monaco et Marrakech. Et cela semble lui plaire énormément !
Adriana Karembeu applique ce qu’elle a appris de la Croix Rouge !
À côté de sa vie de famille assez chamboulée, l’invitée de Christophe Dechavanne n’oublie pas d’exercer sa passion. Car oui, Adriana Karembeu s’avère être une grande militante en faveur de la Croix Rouge. Elle possède même une très bonne réputation dans le domaine !
Dans l’émission « Quelle époque », Adriana Karembeu veut exposer la manière dont il faut traiter un cas d’urgence médical. Pour ce faire, elle emmène un mannequin avec elle en guise de cobaye. Mais Christophe Dechavanne décide de se mettre à la place du patient afin que ce soit plus réaliste.
De toute évidence, Adriana Karembeu bénéficie d’une formation de qualité au sein de la Croix Rouge. Afin d’obtenir les premiers secours, Christophe Dechavanne simule alors un malaise sur le plateau. Son invitée lui porte immédiatement secours. Mais les choses ne se passent pas comme prévu !
Au lieu de tourner une scène censée être sérieuse, les deux provoquent le tollé général ! Couchée sur la poitrine du présentateur, Adriana Karembeu s’écrie : « Pourquoi c’est dur comme ça ». Et elle ajoute ensuite : « Mais ne soit pas dur comme ça ».
À lire Christophe Dechavanne : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle sur l’animateur !
Christophe Dechavanne revient sur la décision d’Adriana Karembeu !
À la fin de l’émission, l’invitée de Christophe Dechavanne se prononce sur ce qu’elle ressent envers la Croix Rouge. Dans un premier temps, elle déclare : « J’ai demandé de rester car cela me paraissait trop superficiel de faire juste un spot publicitaire ».
🗣️ @CDechavanne fait un malaise !!! Mais heureusement @AdrianaKarembeu est formée aux gestes de premiers secours grâce à la @CroixRouge et va régler ça vite fait
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/0llq1mBl6p
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) June 3, 2023
Toujours d’après Adriana Karembeu : « Et cela vient aussi de mon histoire, ma grand-mère était infirmière, elle faisait partie de La Croix Rouge, ma mère était médecin et moi j’ai fait trois ans de médecine. Quelque part, c’était pour moi une porte pour revenir à mes premières passions ».