Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Florent Pagny a signé son grand retour dans The Voice à l’occasion des demi-finales. Une surprise pour tout le monde. Malgré son combat contre la maladie et un traitement invasif, le chanteur a trouvé la force de venir interpréter l’un de ses plus grands tubes (Chanter) avec les magnifiques voix des talents de The Voice. Dans 50′ Inside, Vianney, l’un des coachs cette saison, est revenu sur ce beau moment de télévision.
La surprise est totale pour Vianney
L’année dernière, Florent Pagny apprend qu’il doit se battre contre un cancer des poumons. Il est alors en plein tournage des épisodes de The Voice, avec notamment Vianney ou encore Amel Bent. Le chanteur décide d’aller au bout des enregistrements et revient même pour les épisodes en direct, alors qu’il a commencé la chimiothérapie.
À l’époque, ses collègues admirent sa force et son courage. Ils ne manquent pas de parler dans les médias de Florent Pagny pour le célébrer. Cette année, du fait de sa maladie, Florent Pagny a préféré laissé sa place sur le fauteuil rouge. On retrouve donc Amel Bent et Vianney, ainsi que Zazie et, pour la première fois, Bigflo et Oli.
Mais pour les demi-finales, Florent Pagny a décidé de faire une très belle surprise à tout le monde sur le plateau.
Vianney ne cache pas son admiration
Alors que les jeunes talents encore en compétition interprètent ensemble le titre Chanter de Florent Pagny, ce dernier apparaît comme par magie sur le refrain.
Personne ne savait qu’il serait là. Ni les talents de The Voice, ni les coachs, ni Nikos Aliagas. La surprise est totale. De quoi pousser Vianney à dire tout le bien qu’il pense de Florent Pagny. « C’est le boss« , lâche-t-il d’abord.
Par la suite, Vianney revient sur cette scène magique. « Il y a nos talents qui commencent à chanter cette magnifique chanson de Florent, qui s’appelle Chanter. Mais on voit à nos têtes, en fait, qu’on n’est pas du tout au courant.
Il y avait neuf voix qui chantaient en même temps sur scène, mais il y en avait une qui sortait au-dessus de toutes les autres. Désolé les copains mais c’est comme ça ».
Un nouveau traitement pour Florent Pagny
Vianney espère sans doute que son ami se remettra vite de son traitement. C’est déjà incroyable que Florent Pagny ait pu venir et interpréter une chanson si difficile. Pour rappel, il y a quelques mois, l’artiste décide de ne pas poursuivre son traitement d’immunothérapie. Il rentre alors en Patagonie pour profiter de doux moments en famille, au calme.
À lire Florent Pagny victime du cancer : Pascal Obispo donne des nouvelles angoissantes
Mais son cancer, revanchard, n’a pas dit son dernier mot. Il est contraint de suivre à nouveau une chimiothérapie. Et cette fois-ci, l’ami de Vianney compte bien aller au bout de son immunothérapie afin de se remettre totalement.
On lui souhaite de revenir prochainement sur le devant de la scène. Car cette belle scène dans The Voice nous rappelle qu’il est une véritable bête de scène, un artiste talentueux à la voix incroyable et au charisme en or.