Aya Nakamura furieuse dans The Voice, elle met un vent monumental à Nikos Aliagas

L’histoire entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas ne semble pas être près de se terminer. La chanteuse se retire rapidement de la scène !

© Aya Nakamura furieuse dans The Voice, elle met un vent monumental à Nikos Aliagas

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le samedi 3 juin 2023, TF1 diffuse la grande finale de « The Voice ». Invitée sur le plateau, Aya Nakamura fait sa représentation et s’en va sans dire un mot ! Nikos Aliagas, qui voulait échanger quelques mots avec elle, se retrouve tout seul !

Aya Nakamura garde un mauvais souvenir de cette rencontre !

Après la sortie du tube qui a fait toute sa renommée, Aya Nakamura multiplie les trophées ! En 2018, elle se retrouve directement sur le plateau de NRJ Music Awards grâce à « Djadja ». Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour la chanteuse !

Lors de cette soirée, Nikos Aliagas se trompe sur la manière de prononcer son nom. Il prononce, non sans une pointe de honte, Yaka Nakamura ! Bien évidemment, la chanteuse se fâche et quitte le plateau en se sentant très gênée.

Quelques instants après cet incident, Aya Nakamura déclare sur Twitter : « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement ». Elle va également bénéficier du soutien venant de nombreux fans. Leur histoire ne va pas s’arrêter là !

À lire Aya Nakamura : le montant qu’elle touche pour un show en festival est vertigineux

En 2021, Aya Nakamura et Nikos Aliagas se retrouvent sur l’émission « 50’ Inside ». Finalement, les deux parviennent à s’expliquer sur l’événement. L’animateur a même fait une petite blague en disant : « Ah, C’est là où on a fait connaissance sur un malentendu ! ».

Le show ne semble pas satisfaire le grand public !

Deux ans après avoir réglé l’incident, Aya Nakamura accepte encore une fois de rencontrer Nikos Aliagas. La chanteuse fait une représentation lors de la grande finale de « The Voice ». Pour l’occasion, elle prépare un medley de ses plus belles chansons.

Les spectateurs de TF1 ont alors pu se délecter des titres 40%, La dégaine et surtout Djadja. Concernant la technique vocale, Aya Nakamura s’avère toujours au top de sa forme. Elle a également mis un point d’honneur à choisir une de ses plus belles tenues !

Toutefois, l’artiste doit faire face à une vague de réprimandes venant des internautes. Selon ces derniers, Aya Nakamura a fait le show toute seule. Pourtant, elle chantait avec les quatre candidats finalistes, à savoir Aurélien, Arslane, Micha et Jérémy Levif.

Sur Twitter, on peut lire : « Aya et ses choristes », ou encore : « Aya et ses choristes qui font plus de mouvements de bassin que de chant ». D’autres disent encore : « Sinon le partage avec les talents est une option ? La meuf fait son concert et les gars les choristes… ».

À lire Aya Nakamura dévoile sa silhouette en bikini rose fluo : elle fait l’unanimité auprès de ses fans

Aya Nakamura en veut-elle toujours à Nikos Aliagas ?

Tout de suite après sa représentation, Aya Nakamura se dirige vers la porte de sortie ! Nikos Aliagas, qui voulait commenter son medley, doit alors improviser autre chose. Personne ne sait ce qui lui est passé par la tête. Mais de nombreux cybernautes vont commenter la scène !

Sur Twitter, on peut lire : « Nikos qui a grave stressé en prononçant le nom d´Aya Nakamura et elle lui a répondu : “Allez salut“ ». D’après les autres commentaires : « En fait, Aya Nakamura, elle s’en branle de ce que dit Nikos, elle se barre… Non mais sérieux ! », ou encore : « Le vent que vient de subir Nikos. Royal ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Aya Nakamura furieuse dans The Voice, elle met un vent monumental à Nikos Aliagas