Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Très active sur Instagram, Laeticia Hallyday ne manque pas de partager via des photos ou des vidéos les moments inoubliables de sa vie. Ce fut le cas à l’occasion des fêtes des Mères. En effet, la jolie blonde a posté une série de photos en compagnie de ses filles. Des clichés qui ont été qualifiés de vulgaires par certains internautes.
L’émouvant message de Laeticia Hallyday à sa mère
Rares sont les fois où Laeticia Hallyday ne fait pas parler d’elle. Cette fois-ci, c’est la photo aux côtés de ses filles Jade et Joy qui est la source de polémique. Pour rappel, la quadragénaire a profité de la fête des Mères pour passer du moment auprès de sa famille.
Vu les photos que la maman a postées sur son compte Instagram, elle était entourée de sa mère Françoise Thibaut, sa petite sœur Margaux Thibaut et ses deux adolescentes.
La petite famille se trouvait à Los Angeles. Par un bon temps ensoleillé, avec la mer en toile de fond, elles ont de ce fait immortalisé ce doux moment en prenant une photo. Laeticia Hallyday l’a ensuite partagée sur son compte Instagram et en a profité pour adresser un tendre message à sa maman.
À lire Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, le comportement toxique de son ex révélé !
Elle a ainsi écrit en légende : « Bonne fête à ma douce maman, à toutes les mamans en France. Et amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une Mère. À quel point le monde serait différent sans vous. Jade et Joy, je vous aime comme je respire. »
La réaction des internautes
Fière d’être maman, mais surtout fière de ses deux filles, Laeticia Hallyday a également dévoilé des photos d’elle en compagnie de Jade et Joy. Sur la première photo, on pourrait la voir en train de donner un biberon à la petite Joy. Toutes les trois étaient assises sur un canapé.
Sur la deuxième, la compagne de Jalil Lespert apparaît entourée de ses filles. Jade porte une somptueuse robe longue en soie noire. Tandis que sa petite sœur Joy a choisi une robe courte en lamé doré.
Le cliché a beaucoup plu à certains internautes. En commentaire, ils ont avoué : « Vous êtes magnifiques », « Une très belle famille, de très belles filles. Johnny Hallyday doit être heureux. Vous êtes une femme magnifique. »
Néanmoins, tous les abonnés de Laeticia Hallyday n’étaient pas de cet avis. En effet, d’autres n’ont pas hésité à critiquer les filles de Johnny Hallyday. Ils sont même allés jusqu’à qualifier ces dernières de « vulgaires » et « provocatrices ».
À lire « Je suis extrêmement émue » : Laeticia Hallyday annonce une heureuse nouvelle (vidéo)
Des messages qui ne vont certainement pas plaire à la maman.
Laeticia Hallyday : une mère protectrice
Rappellons toutefois que ce n’est pas la première fois que Jade et Joy sont les cibles des haters. Outre les commentaires malveillants qu’elles reçoivent des internautes, en début d’année, c’est une chroniqueuse de « TPMP » qui s’en est pris à Joy.
Kelly Vedovelli a réagi à une vidéo que celle-ci a postée sur les réseaux sociaux et a avoué sur le plateau : « Pour moi c’est le summum de la vulgarité. » De quoi hérisser les poils de Laeticia Hallyday.
Rapidement, la jolie blonde a réagi et a également porté plainte pour injures publiques contre l’une de ses filles dans « Touche pas à mon poste ». La preuve alors que la mère de famille n’hésite pas à protéger ses enfants des critiques et des mauvaises langues.