Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme à leur habitude, Sébastien et Laëtitia Servières donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Alors que les fans avaient l’habitude de voir de belles surprises, ils se retrouvent confrontés à une petite frayeur. En effet, la petite Milyana ne se sentait pas du tout bien !
Laëtitia Servières : « elle tremblait de tout son corps »
Depuis leur sortie de l’émission « Familles nombreuses », Sébastien et Laëtitia Servières se rapprochent toujours de leurs fans. Ainsi, ils partagent leur quotidien comme ils le faisaient dans le programme de M6. Sauf que cette fois, ils décident seuls de ce qu’ils veulent publier !
Sur Instagram, Laëtitia Servières compte près de 22 000 fans. Cela va sans dire qu’elle exerce une influence considérable sur l’opinion de nombreuses mères de famille. Mais cette fois, elle ne partage pas un avis personnel, mais plutôt un moment d’anxiété avec sa fille Milyana !
La cheffe du clan écrit sur Instagram : « On a été chez le médecin, elle a trouvé une angine à streptocoque. Mais elle la trouvait affaiblie, elle tremblait de tout son corps. Et le haut du corps marbré. Par précaution, elle a préféré qu’elle soit vue aux urgences. Elle va mieux que tout à l’heure, là ».
À lire Laëtitia Servières (Familles nombreuses) au plus mal et cash sur l’évolution de sa maladie
Plus tard, Laëtitia Servières a annoncé qu’elle et sa fille n’avaient plus besoin de rester aux urgences. Selon ses dires : « Plus de peur que de mal. Ce sont les effets de la fièvre due à l’angine. Elle est sous antibio ».
Énorme coup de gueule envers les organisateurs de l’émission !
Suite à ce léger incident, Laëtitia Servières essaie tant bien que mal de s’occuper de sa petite fille. Par la suite, elle revient sur une autre mésaventure mais cette fois-ci avec les organisateurs de « Familles nombreuses ». Il faut dire qu’elle garde un mauvais souvenir concernant le programme !
Au cours des tournages, la tribu de Laëtitia Servières a reçu le surnom de « famille au budget XXS ». Bien évidemment, les haters font référence à leurs difficultés financières ! Quelque temps après le tournage de l’émission, la mère de famille s’est rendu compte de l’anomalie.
Laëtitia Servières raconte ce qui s’était passé : « Ils ont vendu notre sortie au zoo comme la sortie du siècle et qu’on ne fait jamais rien de notre vie, car budget XXS oblige. Alors que ce n’est pas le cas ».
Elle ajoute ensuite : « Ils vous font croire ce qu’ils veulent suivant dans quelle case ils veulent vous faire rentrer. Nous sommes tous stéréotypés ». De toute évidence, la mère de famille veut dénoncer la manipulation de masse que les organisateurs veulent effectuer.
À lire Voici pourquoi l’État Français pourrait piocher dans votre épargne
Laëtitia Servières : « S’ils savaient… » !
Tout le monde le sait, la réalité et ce qui se passe à la télé s’avèrent souvent deux choses diamétralement opposées. Cette fois, Laëtitia Servières en a payé les frais ! Néanmoins, elle ne s’est ps laissée faire et a tout raconté sur les réseaux sociaux.
D’après ses dires : « Nous faisons attention à notre budget, comme c’est malheureusement le cas de millions de Français, non ? Nous subissons tous l’inflation, et on se fait lyncher à la suite, car les gens croient ce qu’ils voient et jugent par rapport à ça. S’ils savaient… ».