Laurent Ournac moqué à cause de la différence d’âge avec sa femme, Ludivine ”Elle avait 19 ans”

Laurent Ournac fait l'objet de moqueries en raison de la différence d'âge avec sa femme. On vous donne tous les détails !

© Laurent Ournac moqué à cause de la différence d’âge avec sa femme, Ludivine ”Elle avait 19 ans”

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Laurent Ournac revient le lundi 5 juillet prochain sur TF1 avec la nouvelle saison de « Camping Paradis ». Dans quelques jours, cela marquera également les onze ans de la rencontre entre l’acteur et son épouse Ludivine. Malgré les doutes initiaux, ils ont réussi à construire une famille unie. En effet, leur aventure amoureuse était loin d’être promise à un tel succès !

Laurent Ournac : Un homme comblé !

Le lundi 5 juillet marque le retour de « Camping Paradis » sur TF1, avec une apparition spéciale de Patrick Sébastien. Depuis le temps que les fans de la série attendaient ce renouvellement ! Les téléspectateurs sont donc impatients de découvrir les nouveaux épisodes du feuilleton.

La diffusion de « Camping Paradis » sera également l’occasion de retrouver Laurent Ournac sur le petit écran. À noter que ce dernier incarne le personnage principal. Sa femme Ludivine, leur fille Capucine et leur fils Léon seront aussi au rendez-vous pour ne pas manquer une seule minute de l’émission.

Par ailleurs, le 19 juillet prochain, le couple célébrera à la fois leurs sept ans de mariage. Cette date marque en même temps leurs onze ans de rencontre. Cela témoigne ainsi de leur union solide et d’une famille heureuse.

À lire Laurent Ournac, transformé, fait tomber le haut, sa femme en maillot envoûte la Toile

Laurent Ournac et Ludivine ont donc su préserver leur idylle. Et comme toute autre relation amoureuse, la leur a également connu des hauts et des bas. De plus, à ce qu’il paraît, leur histoire semblait initialement vouée à l’échec.

« Elle avait 19 ans »

Malgré les préjugés et les obstacles, l’histoire d’amour de Laurent Ournac et Ludivine a su traverser les épreuves. Dans une interview accordée à Paris Match en juillet 2020, l’acteur révélait que leur relation avait été taquinée au début.

Cela s’explique par leur grande différence d’âge. Ludivine avait tout juste 19 ans et venait d’obtenir son bac. Laurent Ournac, quant à lui, avait 30 ans lorsqu’ils se sont rencontrés. Malgré les moqueries de ses amis, cela n’a pas empêché le couple de continuer à construire prudemment leur relation naissante.

Après l’obtention de son bac, Ludivine a été acceptée dans une école d’infirmière à Versailles. Une reconversion qui l’a ensuite rapprochée de Laurent Ournac. À noter que l’acteur habitait à seulement 150 mètres de là.

En 2012, ils ont accueilli leur premier enfant, Capucine. Les deux tourtereaux se sont mariés deux ans plus tard. Une chose est sûre, cette union solide et l’arrivée de leur fille ont renforcé le bonheur de leur famille. Et cela, en dépit des doutes qui pouvaient exister au début de leur histoire.

À lire Laurent Ournac sur le départ de Camping Paradis sur TF1 ? « Je commençais à m’essouffler »

Laurent Ournac : « C’est aussi son monde, son quotidien »

Tout le monde connaît également la présence de leur fille Capucine, âgée de 9 ans, sur le plateau de « Camping Paradis ». C’est du moins ce qu’a révélé Laurent Ournac dans une récente interview accordée à Télé Star.

L’acteur, qui avait exprimé son ressenti négatif à propos de son expérience dans « Danse avec les stars », a partagé : « Elle connaît le décor. Elle connaît tout le monde. Elle est née sur place donc c’est aussi son monde, son quotidien ». Cette situation crée une atmosphère de grande famille sur le plateau de tournage.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Laurent Ournac moqué à cause de la différence d’âge avec sa femme, Ludivine ”Elle avait 19 ans”