Isabelle Morini-Bosc, ”une guerrière” marquée à vie par de terribles drames, révélations

Marquée par de terribles expériences dans le passé, Isabelle Morini-Bosc fait des révélations surprenantes. Une vraie guerrière !

© Isabelle Morini-Bosc, ”une guerrière” marquée à vie par de terribles drames, révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Isabelle Morini-Bosc a récemment partagé avec Le Monde les nombreux drames qui ont marqué sa vie. Et cela, tant sur le plan personnel que de manière moins directe. Ces épreuves ont forgé en elle une véritable force. Ce qui confirme ainsi son statut de « guerrière » passionnée par le monde de la télévision. Les détails dans les lignes qui suivent !

Isabelle Morini-Bosc : Un passé difficile !

Depuis plus de trente ans, Isabelle Morini-Bosc a connu une carrière impressionnante dans les médias. Elle a su se faire un nom à la radio, dans la presse écrite et à la télévision. En tant que spécialiste des médias, elle a su devenir une figure incontournable.

Sa notoriété s’explique par sa présence sur RTL depuis 1990 et ces années en tant que chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». Ce succès professionnel était loin d’être évident compte tenu des nombreux obstacles qu’Isabelle Morini-Bosc a dû surmonter.

En effet, de nombreuses épreuves difficiles ont marqué la vie d’Isabelle Morini-Bosc. Notons, par exemple, qu’à l’âge de 7 ans, la journaliste de 66 ans a subi des abus et des attouchements physiques et intimes de la part d’un ami de la famille.

À lire Isabelle Morini-Bosc frappée par la leucémie, la triste nouvelle est tombée

Dans une interview accordée au journal Le Monde, elle a révélé : « Il a 35 ans, vous en avez 7. Un coup classique ». Ces traumatismes ont eu des répercussions sur sa scolarité. Comme conséquence, Isabelle Morini-Bosc a dû redoubler son CM2, puis sa classe de cinquième.

En se remémorant cette période, elle déclare : « Je ne comprenais rien, comme un Tupperware fermé hermétiquement ». Il va sans dire qu’Isabelle Morini-Bosc en a connu des drames. On vous donne plus de détails dans la suite de l’article !

« J’ai été attouchée pendant cinq ans »

Après avoir surmonté des difficultés personnelles et scolaires, Isabelle Morini-Bosc a réussi à se remettre sur pied et à décrocher son baccalauréat. Cela, avant de poursuivre ses études au sein des Beaux-Arts industriels à Grenoble.

Cependant, les épreuves continuent de s’abattre sur cette complice de Cyril Hanouna. En 2020, elle s’est confiée sur les terribles expériences qu’elle avait autrefois connues. « J’ai été attouchée pendant cinq ans, j’ai été vi*lée trois fois », a-t-elle dévoilé.

Malgré les conséquences de ces traumatismes, Isabelle Morini-Bosc affirme aujourd’hui assumer ses propos. Elle a souligné : « Comme je suis une guerrière, ça m’a laissé haineuse, mais pas traumatisée ».

À lire Isabelle Morini-Bosc : son mari hospitalisé et alité à cause d’une terrible et grave maladie

L’histoire d’Isabelle Morini-Bosc a profondément touché les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs fiers de la personne qu’est devenue la journaliste. Elle n’a pas laissé son passé douloureux déterminer son avenir.

Isabelle Morini-Bosc enchaîne les malheurs !

Depuis près de deux ans, le mari d’Isabelle Morini-Bosc, Alain Morini se trouve à l’hôpital en alité. Notons qu’elle a épousé ce dernier à l’âge de 21 ans. Concernant la santé de son mari, l’ingénieur chimiste est atteint d’une leucémie. Malgré la situation, elle affirme qu’elle l’aime davantage aujourd’hui qu’au début de leur relation !

Isabelle Morini-Bosc a ensuite partagé que son mari avait également subi une opération du cœur récemment. Son quotidien est loin d’être une partie de plaisir car il aurait passé une année entière à l’hôpital. Toutefois, le couple pourra toujours compter sur l’aide et le soutien de Guillaume, leur fils.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Isabelle Morini-Bosc, ”une guerrière” marquée à vie par de terribles drames, révélations