Afficher le sommaire Masquer le sommaire
David Hallyday n’a pas pour seule passion la musique. Le chanteur a de nombreux centres d’intérêt. Il adore notamment la course automobile. La vitesse, l’adrénaline lors d’une course, le danger, tels sont les éléments qui font de lui un homme heureux. Il participe d’ailleurs à cinq reprises aux 24 heures du Mans. À trois reprises, il parvient à terminer la course. Mais ce n’est pas d’un accident de voiture dont nous parlons aujourd’hui mais d’un accident en bateau. On vous explique tout.
Le spectaculaire accident de David Hallyday
À une certaine vitesse, l’eau devient aussi solide que le béton. On sait à quel point l’océan ou la mer peuvent être dangereux.
Car les courants sont imprévisibles, tout comme les vents. Et c’est ainsi que le bateau de David Hallyday s’est envolé. Il est resté suspendu en l’air pendant de longues secondes avant de retomber avec violence. Un long silence suit l’accident, chaque seconde semble durer un an.
Mais heureusement, il s’agit d’un accident parfaitement contrôlé. David Hallyday n’était pas aux commandes, c’était un cascadeur. Car la scène vient de la série à succès de France Télévisions, Capitaine Marleau.
À lire Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, le comportement toxique de son ex révélé !
Les premiers pas d’acteur de David Hallyday
Après avoir rencontré le succès dans la chanson et l’écriture, David Hallyday ajoute une nouvelle ligne à son CV. Vous le savez, les fans de Capitaine Marleau découvrent à chaque épisode un nouvel invité (souvent de marque) qui donne la réplique à Corinne Masiero. Le 30 mai dernier, l’équipe de la série a donc pu accueillir David Hallyday.
Ce dernier n’a pas une grande expérience d’acteur. Son père avait plus l’habitude des plateaux de télévision ou de cinéma, tout comme sa sœur, Laura Smet. Mais c’est un nouveau challenge qu’il est heureux de relever.
Et pas n’importe quel challenge. Car David Hallyday rejoint une série à succès qui rassemble des millions de téléspectateurs. Et surtout, il doit face à Corinne Masiero et son charisme hors norme. Il va devoir redoubler d’efforts pour parvenir à se défaire de son aura et faire exister son personnage. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
La maladie du chanteur
Cette volonté d’essayer d’autres choses, de toujours s’occuper, remonte à l’enfance de David Hallyday. En effet, il s’est confié il y a quelques semaines dans l’émission En aparté.
« Je suis hyperactif depuis que je suis né. Je m’ennuie vite en fait. L’ennui fait que tu es tout le temps en train de créer quelque chose de nouveau, de monter des projets par ci, de créer des projets par là, écrire des chansons puis produire. C’est comme ça que j’arrive à exorciser ‘tous mes démons ».
Le chanteur a-t-il trouvé dans la fiction une nouvelle manière d’exorciser ses démons ? C’est en tout cas une nouvelle ligne qui s’ajoute à son CV déjà très impressionnant. Cela pourrait également lui permettre de se rapprocher de Laura Smet.
« Il y a ce côté artistique qui nous lie aussi, on a pu bosser ensemble, on a chanté ensemble.(…) » On espère les voir, un jour, se donner la réplique.