Amandine Pellissard enceinte : récidiviste, elle risque 1 an de prison ferme !

Amandine Pellissard est actuellement en pleine grossesse. Et selon ses derniers propos, elle risquerait jusqu'à un an de prison ferme !

© Amandine Pellissard enceinte : récidiviste, elle risque 1 an de prison ferme !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au cours d’une entrevue avec Jeremstar, Amandine Pellissard a partagé ses difficultés judiciaires. En attendant la naissance de son neuvième enfant, elle est confrontée à la possibilité d’une peine de prison. Cette dernière, pouvant aller jusqu’à un an de détention. Sa situation sera clarifiée dans les semaines à venir. Les détails !

Amandine Pellissard : Une nouvelle confrontation avec la justice !

Amandine Pellissard, enceinte de son neuvième enfant, se trouve dans une situation délicate avec la justice française. Dans une entrevue accordée à Jeremstar, elle a fait part de ses actions qui pourraient lui valoir jusqu’à un an de détention.

En 2015, Amandine Pellissard a déjà eu affaire avec la justice pour avoir émis des chèques sans provisions. Cependant, un an plus tard, l’épouse d’Alexandre se retrouve de nouveau dans le collimateur des autorités pour vol à l’étalage.

Il est évident que cette situation juridique compromet la tranquillité d’esprit d’Amandine Pellissard. La perspective de devoir faire face à une peine pouvant aller jusqu’à un an de détention met en péril sa vie de famille déjà nombreuse.

À lire Amandine Pellissard et Alexandre annoncent une grande nouvelle : leur 10ème bébé !

L’ancienne candidate de l’émission télévisée doit maintenant affronter les conséquences de ses actes passés. Et cela, en faisant face aux autorités, dans l’espoir de trouver une solution à cette situation difficile.

« J’étais en état de récidive »

En raison des grandes difficultés financières, Amandine Pellissard n’a pas hésité à commettre un vol de nourriture afin de nourrir ses six enfants. Cependant, quelqu’un l’a pris en flagrant délit et elle se retrouve maintenant dans une grave confrontation.

Elle explique : « J’étais en état de récidive, donc ils m’ont sévèrement condamnée à six mois de prison ferme, en plus des six mois de sursis que j’avais déjà ». Avant de continuer : « Donc, la révocation du sursis et les six mois de prison ferme font un total de douze mois de prison ferme ».

La situation d’Amandine Pellissard est donc très préoccupante. En effet, la jeune maman risque de ne plus voir pendant un moment ses enfants en raison de sa condamnation. Une chose est sûre, les conséquences légales de son action se sont avérées lourdes.

Avec l’appel en vue, elle espère donc obtenir une réduction de sa peine. Cela pourrait en quelque sorte éviter une séparation prolongée avec ses bambins. Amandine Pellissard attend alors avec anxiété l’audience prévue pour le mois de juin. C’est ce qui va déterminer si le tribunal confirmera sa peine, réduite ou annulée.

À lire Amandine Pellissard et Alexandre sans tabou sur leurs ébats dans ce lieu public bondé de monde

Amandine Pellissard : « Si ça se trouve, je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville » !

Amandine Pellissard ne se sent pas très optimiste à l’approche de son affaire judiciaire. Elle exprime ses doutes en déclarant : « Mon avocat n’est pas très optimiste étant donné que je suis récidiviste et que j’étais en période de mise à l’épreuve ». Et à ce qu’il paraît, la jeune femme pourrait accoucher avec un bracelet électronique à la cheville !

Malgré la situation difficile dans laquelle elle se trouve aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité ne regrette pas ses actions. Elle déclare : « Je ne mérite pas d’aller en prison, mais si je devais recommencer, je le ferais car c’était pour nourrir mes enfants ».

Amandine Pellissard maintient sa position. Cela, en affirmant donc que les actes qu’elle a commis étaient dans la motibation par la nécessité de subvenir aux besoins de sa famille.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Amandine Pellissard enceinte : récidiviste, elle risque 1 an de prison ferme !