Cécile (Mariés au premier regard) évoque sa lune de miel « horrible » avec Alain

Cécile de « Mariés au premier regard » ne garde pas de très bons souvenirs de sa lune de miel avec Alain. Découvrez ses confidences.

© Cécile (Mariés au premier regard) évoque sa lune de miel « horrible » avec Alain

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 5 juin 2023, les téléspectateurs de M6 ont assisté au bilan de la septième saison de l’émission « Mariés au premier regard ». Juste après, la chaîne diffusé en seconde partie de soirée la suite de « Mariés au premier regard : les secrets de cette incroyable expérience ». L’occasion pour le public de retrouver les anciens candidats, y compris Cécile. D’ailleurs, cette dernière est revenue sur sa lune de miel avec Alain, qui ne s’est pas du tout passé comme prévu.

« Mariés au premier regard » : Cécile et Alain

La vie de Cécile a basculé quand elle a décidé de participer à « Mariés au premier regard », en 2021. Mère d’une petite fille prénommée Anissa, elle espérait retrouver l’amour dans l’émission. Et son vœu fut exaucé.

En effet, Cécile a fait la rencontre d’Alain dans « Mariés au premier regard ». Mais si l’attraction était évidente pour les autres couples, ce n’était pas le cas pour les deux candidats. Lorsque la mère de famille a découvert son prétendant, elle a été très déçue.

« Lors des premières secondes à la mairie, je me suis dit que ça n’allait pas le faire. Mes proches disaient que c’était tout à fait mon style. Mais quand je suis rentrée, je n’ai pas eu le coup de foudre. »

À lire Mariés au premier regard : Jefferson frappé à la sortie d’une discothèque, un cliché glaçant

« Je n’étais pas à l’aise »

Devant le maire, Cécile n’a pas pu cacher son embarras. Lors d’une interview accordée à Purepeople, l’ancienne candidate de de « Mariés au premier regard » a souligné qu’Alain ne lui plaisait pas du tout.

Malgré le fait que celui-ci ait tenté de la mettre à l’aise, le courant ne passait pas pour Cécile. Et le reste de la soirée, elle s’est montrée distante envers son mari. Un comportement qu’elle justifie en disant :

« Cette attitude c’était de la protection. À ce moment-là il me plaisait, on avait bien fait connaissance dans la voiture. On ne le voit pas mais on a parlé non stop, il n’y a pas eu un seul blanc. On a vraiment eu un feeling. Arrivée à la soirée, j’étais encore sur la retenue malgré tout. Je n’étais pas moi-même. J’avais ma carapace, je n’étais pas à l’aise… »

Une lune de miel qualifié de « horrible »

La situation ne s’est pas arrangée pour autant lors de leur lune de miel. Pour rappel, Cécile n’avait pas dormi avec un homme depuis plusieurs années. Ainsi, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » avait disposé des coussins entre eux, sur le lit.

Selon Estelle Dossin, l’une des expertes de « Mariés au premier regard », il s’agissait d’une fuite.

À lire Mariés au premier regard : Émilie en galère avec sa fille, elle lance un SOS sur la Toile

« Vous avez deux personnes qui ont bien envie de dormir ensemble, mais pas tout à fait. Elles veulent vraiment un rapprochement, mais pas trop vite. Elles mettent tout en place dans la même pièce, dans le même lit, mais avec un oreiller entre eux pour ne pas qu’il y ait de confusion sur les intentions de l’un et de l’autre », a-t-elle expliqué.

Alain, lui, a avoué : « Elle avait envie de me faire passer un message, elle a trouvé ce moyen-là de le faire, c’était un petit peu maladroit, je reconnais, mais je pense qu’il faut qu’on apprenne aussi à regarder notre livre de mode d’emploi chacun. »

Pour Cécile, cette lune de miel n’était pas un très bon souvenir. « C’était horrible. C’était dur parce que tu ne peux pas dormir comme quand tu dors dans la maison, t’es obligée d’être belle quand tu dors, t’es avec ton mari que tu connais depuis trois heures », a-t-elle affirmé.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Cécile (Mariés au premier regard) évoque sa lune de miel « horrible » avec Alain