Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de la 76e édition du Festival de Cannes, Nathalie Marquay fait une apparition publique très remarquée. En effet, sa tenue, son visage, sa prestance, tout cela a fait d’elle la plus belle ! Et au moment de monter les fameuses marches, elle surprend tout le monde !
Nathalie Marquay : Une des plus grandes stars de France !
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir remonter les marches du Festival de Cannes ? Les acteurs, les mannequins ou les reines de beauté, tous veulent une place pour cet événement majeur d’envergure internationale. Et certaines célébrités, comme Nathalie Marquay, en ont presque l’habitude !
Le Festival de Cannes, bien qu’il se focalise sur le 7e art, rassemble des célébrités venant de tous les domaines. Après les galas et projections de films, tout le monde se rassemble dans les plus grands hôtels. Là, ils passent des soirées mémorables, toujours sous les feux des projecteurs !
Une autre facette majeure du Festival de Cannes se trouve dans la montée des marches. En effet, sur le tapis rouge, toutes les stars rivalisent d’ingéniosité afin de dévoiler la meilleure tenue. À l’instar de Nathalie Marquay, tous veulent se démarquer en arborant le style des meilleurs designers de mode.
À lire Nathalie Marquay : un cliché d’elle de 1987 refait surface, elle est stupéfaite !
Car oui, le Festival de Cannes s’avère également être l’occasion idéale pour dévoiler les tendances du moment. Au moment de monter les marches, les fashionistas découvrent les meilleurs looks et veulent se l’approprier. Celui de Nathalie Marquay, plus particulièrement, fait beaucoup parler de lui !
Les marches de Cannes s’enflamment grâce à la reine de beauté !
À titre de rappel, Nathalie Marquay a fait ses débuts dans le mannequinat en 1987. Grâce à une prestation mémorable et à ses efforts continus, elle remporte le titre de « Miss France 1987 ». C’est ainsi qu’elle ne quitte plus les feux des projecteurs !
Pour cette 76e édition du Festival de Cannes, Nathalie Marquay a assisté à la première diffusion du film « The old Oak ». Du haut de ses 56 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes mannequins. Et encore une fois, elle l’a prouvé !
Dès qu’elle pose les pieds sur le tapis rouge, tous les photographes se tournent vers Nathalie Marquay. Et pour cause, elle a porté une somptueuse robe graphée Christophe Guillarmé ! La tenue faite en tulle rose poudré met en valeur les contours sublimes de son corps.
Par ailleurs, la reine de beauté ne minimise pas non plus ses accessoires. Ainsi, outre la robe de princesse, elle a légèrement bouclé ses cheveux. En guise de maquillage, elle a opté pour des lèvres nudes combinées à des yeux foncés. Sur Instagram, les gens disaient : « Une vraie princesse », ou encore « Vous êtes d’une beauté époustouflante ».
À lire Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut perd la vue et devient aveugle
Nathalie Marquay : Ce doux message envers son défunt mari !
Bien évidemment, l’ancienne Miss France a de quoi être fière lors de cette apparition en public. Néanmoins, elle ne peut pas s’empêcher de penser à son mari Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars 2022. À l’époque, ils avaient l’habitude de monter ensemble sur les marches.
Sur Instagram, elle déclare : « Il y a 21 ans, nous étions ensemble mon amour sur les marches du Festival de Cannes, j’étais enceinte de Lou. Hier soir, sur les marches du festival, mon cœur battait très fort pour toi Jean-Pierre Pernaut ».