Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Luc Reichmann : leur danse endiablée envoûte la Toile

Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle le rythme dans la peau ? C'est ce que nous découvrons avec cette séquence de télévision.

© Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Luc Reichmann : leur danse endiablée la Toile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marie-Sophie Lacarrau a rejoint le groupe TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut à la tête du journal télévisé de 13 heures. Elle y trouve rapidement sa place même si, du fait de problèmes de santé, elle doit quitter le plateau plusieurs mois. Mais là voilà aujourd’hui bien installée, chaque jour. Et surtout, elle rencontre ses collègues de la première chaîne d’Europe. On la sait aujourd’hui proche de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à danser avec lui. On vous raconte tout.

Marie-Sophie Lacarrau aide à la lutte contre le cancer

C’est une semaine particulière pour les 12 Coups de Midi. Les candidats ne jouent pas pour eux mais une cause très importante. En effet, l’émission se mobilise pour la recherche contre le cancer. Par conséquent, la chaîne a décidé de s’associer avec la Fondation ARC et avec l’Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

Le but est de récolter des fonds pour soutenir la recherche. Pour vivre enfin un jour où le cancer puisse se guérir. On sait que la médecine fait des progrès depuis des années, mais le chemin est encore long. En une semaine, les candidats ont réussi à récolter 140 000 euros. Une très belle somme. 

Et pour cette semaine spéciale, certaines célébrités ont décidé de faire le déplacement. On pense notamment Évelyne Dhéliat, qui a elle-même lutté contre un cancer du sein par le passé. Marie-Sophie Lacarrau a également fait le déplacement. La journaliste veut soutenir cette cause. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau a mis en avant l’importance de lutter pour en finir avec le cancer.

À lire Les 12 coups de midi : voici ce qu’est devenu Timothée, l’ancien maître de midi

Marie-Sophie Lacarrau veut être optimiste

La journaliste a retrouvé son ami Jean-Luc Reichamnn sur le plateau des 12 Coups de Midi. Rapidement, Marie-Sophie Lacarrau souhaite mettre en avant l’importance de cette semaine. Toujours très optimiste, elle se lance dans un joli discours.

« Cette maladie, elle nous concerne malheureusement tous de près ou de loin. Trop souvent, face à cette maladie, on souffre, on pleure, on subit (…) Avec cette semaine, on a un peu l’impression de reprendre le pouvoir »

Marie-Sophie Lacarrau sait bien que le chemin est encore long. Mais elle veut également qu’on prenne conscience de tous ses pas que la science a déjà effectués. « Il y a de l’optimisme, quand on écoute les chercheurs, ils nous disent que des progrès sont à portée de main. Faisons en sorte que ce soit plutôt dans cinq ans ou dix ans plutôt que dans 40 ou 50« .

Une danse endiablée sur le plateau

Au moment où les candidats doivent répondre à la question suivante, « quel tube appartient au répertoire du trio Fredericks, Goldman et Jones ?« , Jean-Luc Reichmann profite de ce moment pour proposer une danse à Marie-Sophie Lacarrau. Une proposition qu’accepte volontiers la journaliste.

Si elle semble d’abord un peu gênée, Marie-Sophie Lacarrau laisse le rythme de la chanson Un, deux, trois du trio Fredericks, Goldman et Jones prendre le dessus.

De quoi nous donner envie de découvrir la journaliste, un jour, dans Danse avec les stars. Pas vous ?

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Luc Reichmann : leur danse endiablée envoûte la Toile