Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Révélée au grand public grâce à sa participation à l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue », Caroline Margeridon est une véritable star du petit écran à présent. Son sourire et sa bonne humeur légendaire lui ont permis de conquérir les téléspectateurs de France 2 qui ne se lassent pas de la voir participer aux enchères. Désireuse de raconter son histoire dans un livre, la cheffe d’entreprise a tout raconté concernant cette trahison qui a fait voler son couple en éclats.
Caroline Margeridon évoque sa vie sentimentale dans son autobiographie
Trompée par son époux, Caroline Margeridon a vécu des moments difficiles par le passé. Aujourd’hui, tout cela semble loin derrière elle. Le beau-père de ses filles et le couple qu’elle formait avec lui, elle les évoque en toute sérénité dans son autobiographie.
Intitulé « Libre ! », cet ouvrage retrace sa carrière dans le monde des affaires. Depuis 1992, l’antiquaire star d' »Affaire conclue » dirige une entreprise de gardiennage. Bien plus tard, en 2017, elle a ouvert une agence de voyages. Et en tant que passionnée d’antiquités et plus particulièrement du mobilier français, elle est bien connue dans l’univers des antiquaires.
Dans son autobiographie publiée en novembre 2021 aux éditions Plon, Caroline Margeridon évoque aussi sa vie sentimentale. Elle s’attarde même sur l’infidélité de son mari. L’histoire d’amour entre elle et Jean-Marc a duré seize années.
À lire Affaire conclue : cet objet le plus cher jamais vendu dans le programme
Au départ, l’antiquaire d' »Affaire conclue » et son compagnon s’étaient imposés plusieurs règles. Ils ne devaient pas vivre ensemble, n’auraient pas d’enfants et n’avaient pas le droit d’aller voir ailleurs.
L’acheteuse d’Affaire conclue donne des détails sur la fin de sa relation avec son mari
Caroline Margeridon raconte donc dans son livre qu’elle n’a jamais vécu avec Jean-Marc. Mais il avait les clés de chez elle et les amoureux se retrouvaient uniquement pour les bons moments. Selon l’experte en mobilier du XVIIIème, c’était la vie idéale. Mais après seize ans d’amour, Caroline a appris que son compagnon la trompait.
Lorsque la star d' »Affaire conclue » raconte cet épisode de sa vie dans son autobiographie, les lecteurs apprennent que ce qui a le plus touché cette femme trahie par celui qu’elle aimait, c’est l’immense peine qui a touché ses enfants. En effet, ces derniers aimaient beaucoup leur beau-père.
Dans son ouvrage, elle raconte également les derniers échanges avec son mari. « Une fois certaine de son infidélité, je lui ai envoyé un texto lui disant :
‘Je crois qu’il faut qu’on parle.’ Il ne m’a répondu que le lendemain, bonjour le courage… Le lundi soir, il m’a écrit : ‘Puis-je te téléphoner ?’ J’ai répondu oui. Dans la seconde, il m’appelle et me lance : ‘On divorce, je ne veux plus jamais te revoir’, avant de raccrocher…. »
À lire Affaire Conclue : cet acheteur adoré des Français a frôlé la mort, « J’ai eu une attaque »
À présent, l’acheteuse d' »Affaire conclue » ne souffre plus de cette situation. Elle l’aborde même avec une pointe d’humour en remarquant qu’elle ne semble pas vraiment maîtriser les codes de l’amour…