Céline (Les 12 coups de midi) refuse cash : « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »

Céline décide de ne pas répondre à une question de l'animateur des 12 Coups de Midi. Mais pourquoi donc ?

© Céline (Les 12 coups de midi) refuse cash : "Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La semaine passée, l’émission des 12 Coups de Midi avait une importance capitale. En effet, TF1 décide de se mobiliser pour la recherche contre le cancer par le biais de son jeu phare. Chaque jour, les candidats jouent pour remporter le plus d’argent possible pour cette noble cause. Et des personnalités ont même décidé de participer, comme Marie-Sophie Lacarrau ou encore Évelyne Dhéliat. Pour Céline, le sujet est important. Mais elle refuse cependant d’entrer dans les détails.

Céline, la championne des 12 Coups de Midi 

Céline étonne les téléspectateurs depuis des semaines. En effet, personne ne semble pouvoir l’arrêter. Pour rappel, la candidate a déjà trouvé trois étoiles mystérieuses.

La dernière en date a été très difficile pour elle. Mais elle a fini par découvrir que Léa Drucker était la célébrité qu’il fallait deviner. Chaque jour, elle agrandit sa belle cagnotte. Elle veut absolument marquer l’Histoire des 12 Coups de Midi.

En revanche, elle sait que sa place est fragile. Qu’il ne faut pas se voir trop grand. C’est en tout cas ce qu’elle explique dans les colonnes de Télé-Loisirs.

À lire « Il m’a tripoté de partout » : Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dénoncé en plein direct

« J’ai rencontré un grand nombre de candidats. Beaucoup avaient le potentiel pour aller très loin, sauf que, parfois, ils ont manqué de chance ou sont tombés sur des questions qui ne leur convenaient pas. Tout peut très vite s’arrêter, je ne le sais que trop bien ! Pour briller dans un jeu, il ne suffit pas uniquement d’avoir de bonnes connaissances« .

Bientôt la fin pour Céline ?

La championne des 12 Coups de midi n’aurait pas réussi à atteindre son objectif, celui de se retrouver sur le podium. En revanche, elle n’aurait pas à rougir de son parcours. Car d’après certaines fuites, Céline serait bientôt éliminée. Mais elle aurait eu le temps de terminer à la sixième place et d’être ainsi la toute première femme de l’histoire des 12 Coups de Midi. 

Une très belle place, donc, pour celle qui semblait pouvoir aller encore plus loin. Elle se paie même le luxe de réussir à gagner plus d’argent que son mari, lui aussi adepte de jeux télé.

En effet, il y a quelques années, son mari a participé au Plus Grand Quiz de France. Et visiblement, les jeux télé réussissent aux deux amoureux. À l’époque, il parvient à remporter la belle somme de 260 000 euros. 

La championne des 12 Coups de Midi reste discrète

Le dimanche 11 juin 2023, alors que Céline revient pour la 89ème fois, Jean-Luc Reichmann parle à nouveau de la mobilisation contre le cancer. Aujourd’hui, deux personnes sur trois survivent à un cancer. L’objectif est d’arriver à trois sur quatre le plus rapidement possible. 

À lire Un candidat phare des 12 coups de midi balance sur sa participation à Mariés au premier regard

Deux représentantes de l’association ont pris la parole pendant l’émission. C’est une bonne manière de sensibiliser les téléspectateurs. Après ces interventions, l’animateur des 12 Coups de Midi se tourne vers sa championne. Il précise qu’elle est sensible à ce genre de message.

Mais la championne des 12 Coups de Midi n’a pas envie d’entrer dans les détails.  « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Céline (Les 12 coups de midi) refuse cash : « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »