Laëtitia Provenchère dévastée: “il vient de nous quitter ce vendredi”, son mari Tony

Laëtitia Provenchère trouve finalement la personne idéale après le décès de son mari. Mais leur histoire n'est que de courte durée !

© Laëtitia Provenchère dévastée: “il vient de nous quitter ce vendredi”, son mari Tony

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son passage dans « Familles nombreuses », l’histoire de Laëtitia Provenchère intéresse les spectateurs. Elle accorde une nouvelle chance à l’amo*r en se mettant en couple avec Tony. Mais malheureusement, les deux se séparent après quelques mois ! Que s’est-il réellement passé ?

Laëtitia Provenchère : Un nouvel homme dans sa vie !

La famille de Laëtitia Provenchère n’est plus aussi nombreuse comme les autres. Et pour cause, elle a perdu son mari dans un tragique accident de travail. Cet événement s’est passé en 2020 et depuis, elle essaie toujours de s’en remettre ! Heureusement que ses proches lui apportent tout leur soutien.

La star de l’émission « Familles nombreuses » peut également compter sur ses fans pour l’encourager. Il faut dire qu’après sa participation au programme, Laëtitia Provenchère est devenu une véritable célébrité ! Sur les réseaux sociaux, elle dévoile comment elle arrive à s’occuper de ses quatre enfants en étant toute seule.

Le 29 janvier 2023, elle a officiellement annoncé le début de sa relation avec un certain Tony. Toutefois, Laëtitia Provenchère déclare qu’elle n’oublie pas son défunt mari ! Elle veut simplement se donner une chance de vivre de jours meilleurs.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) dévastée : “il vient de nous quitter”, son mari Tony

Sur Instagram, la mère de famille explique son point de vue et ce qu’elle ressent. Selon ses dires : « Mon amo*r pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais. J’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer ».

La mère de famille raconte tout sur Instagram !

Pour l’heure, on ne sait pas comment ni où Laëtitia Provenchère et Tony se sont rencontrés. D’autant plus que la participante dans « Familles nombreuses » garde le silence sur les réseaux sociaux. Mais à la fin du mois de mai 2023, les événements s’enchaînaient à mille à l’heure !

Le 24 mai, Laëtitia Provenchère déclare : « Il y a des sujets qui sont un petit peu plus délicats (…) Il y a certaines situations où il faut prendre un petit peu de temps. Je serai amenée à vous en parler, à vous expliquer les choses ». On se doute bien qu’elle a traversé une mauvaise passe.

Quelques jours plus tard, à savoir le 29 mai, elle a finalement dévoilé ce qui se passait entre eux. Laëtitia Provenchère a annoncé qu’elle et Tony ne sont plus en couple ! Sur Instagram, elle a d’abord déclare : « Continuer d’avancer. Ce soir, je vous parle de moi, juste de moi ».

Elle ajoute ensuite : « Ce besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec les enfants à faire en sorte que chaque jour soit plus beau que celui de la veille. Je vois tellement d’articles, de messages… je me dois de vous répondre pour tout ce que je partage avec vous au quotidien ».

À lire Pensions de retraite : allez-vous être concerné par la revalorisation, on fait le point

Laëtitia Provenchère : Pourquoi cette rupture inopinée ?

Bien évidemment, tout le monde se questionne sur les raisons de la rupture entre Laëtitia Provenchère et Tony. Mais la candidate de « Familles nombreuses » tient à rester discrète. Selon elle : « Aujourd’hui, je vous confirme ma séparation avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amo*r, je garderais pour nous les raisons de notre rupture ».

À la fin de sa publication, elle déclare : « Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaie juste d’être heureuse, je crois toujours en l’amo*r, et la vie est faite pour être partagée, aimée et être aimé ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Laëtitia Provenchère dévastée: “il vient de nous quitter ce vendredi”, son mari Tony