Karine Le Marchand sans voix : ce terrible danger auquel elle a fait face durant son running

Karine Le Marchand est passionnée par le running. En courant en pleine nature, une rencontre inattendue l’a obligé à rebrousser chemin.

© Karine Le Marchand sans voix : ce terrible danger auquel elle a fait face durant son running

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand Karine Le Marchand n’est pas en tournage, elle passe son temps à faire du running. Mais ce vendredi 16 juin 2023, la présentatrice est tombée dans une situation imprévue. Alors qu’elle courait en pleine nature, la présentatrice va faire une découverte étrange. On vous raconte l’histoire !

Karine Le Marchand ne perd jamais du temps !

Il faut croire que Karine Le Marchand ne perd jamais son temps à ne rien faire. La présentatrice de M6 trouve toujours de quoi s’occuper durant son temps libre. La plupart du temps, elle aime surtout passer ses moments avec ses amis comme Stéphane Plaza ou Jeanfi Janssens.

Par ailleurs, Karine Le Marchand garde toujours le contact avec certains anciens candidats de L’amour est dans le pré. On peut parler par exemple de Pierre et Frédérique ou encore de Mathieu, le compagnon d’Alexandre.

Cela est évident puisque Karine Le Marchand a changé la vie de plusieurs agriculteurs. D’ailleurs, l’animatrice s’affiche souvent avec ses derniers sur les réseaux sociaux.

À lire Karine Le Marchand sans filtre ni tabou sur la Toile, « Test de sextoys », « soumission »

Mais Karine Le Marchand est aussi connue pour sa passion pour le sport. Pour maintenir la forme, l’animatrice n’hésite pas à passer son temps dans des salles de sport. À côté de cela, elle est aussi une grande adepte du running.

Une passionnée du running !

La passion de Karine Le Marchand pour le running ne date pas d’hier. D’ailleurs elle a déjà participé dans de nombreuses compétitions de marathons. Parmi ces dernières, on peut parler de celle de New York en 2019.

Comme toujours, Karine Le Marchand aime partager son quotidien avec ses fans. Sur son compte Instagram, on peut la voir en train de pratiquer son sport préféré. C’était une bonne occasion de voir la célèbre présentatrice de M6 en pleine nature.

Jusqu’à maintenant, Karine Le Marchand continue toujours sa passion pour le running. D’ailleurs, la publication qu’elle a faite dernièrement concerne surtout ce dernier. Il s’agit d’une découverte surprise qu’elle ait faite.

Actuellement, Karine Le Marchand est en plein tournage de l’émission « Que sont-ils devenus ? ». Il s’agit d’un numéro inédit dans lequel l’animatrice donne des nouvelles des anciens candidats de L’amour est dans le pré. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir du temps pour son sport préféré.

À lire Karine Le Marchand furax : le tournage de L’amour est dans le pré troublé par cet événement

Karine Le Marchand : Une rencontre surprise !

Loin des caméras, Karine Le Marchand continue toujours de faire du running. L’occasion de pour l’animatrice de profiter du soleil et de la nature. Malgré cela, elle n’est pas épargnée par des surprises. Alors qu’elle a prévu de faire son activité en toute tranquillité, la présentatrice va se trouver dans une situation étonnante. En effet, elle est tombée devant une zone extrêmement dangereuse. Une circonstance à laquelle elle était loin de s’attendre.

Très active sur Instagram, Karine Le Marchand a tenu à raconter ce qu’elle a vu sur sa story. D’après ce qu’elle a dit, elle est tombée sur un panneau dans lequel est écrit « danger taureaux ». Comme elle l’a expliqué dans la légende de sa publication :

« Les dangers du running. Attention taureaux ». La présentatrice a alors décidé de rebrousser chemin pour éviter de croiser une de ces bêtes. Il faut croire qu’elle a eu peur !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Karine Le Marchand sans voix : ce terrible danger auquel elle a fait face durant son running