Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elodie Frégé n’est pas seulement une chanteuse talentueuse. En effet, après sa victoire à la Star Academy, elle a réussi en quelques années à se créer un univers très glamour. Mais cela passe évidemment par le choix des vêtements qu’elle porte pour les soirées ou les émissions auxquelles elle participe. Et par chance pour nos yeux, c’est toujours un sans faute. En effet, c’est simple, la chanteuse est tout simplement magnifique.
Elodie Frégé superbe en body
Elodie Frégé a décidé de faire un tour au Paradox Museum de Paris. Ce dernier offre à ses visiteurs « le meilleur divertissement expérientiel« . Un show visuel qui veut en mettre plein la vue au public. « Notre objectif est de pimenter les choses avec une once de concepts hors du commun et une pincée d’amusement. Nos musées (Le Paradox Museum est également passé par Miami, Oslo et Stockholm, ndlr) sont des expériences qui font chavirer les esprits, des trompe-l’œil et des expériences fantastiquement amusantes« .
Mais le musée s’est fait voler la vedette par Elodie Frégé. En effet, elle a décidé de venir avec un ravissant body foncé avec un décolleté plongeant. Ainsi, on ne voyait qu’elle.
À la fois sulfureuse et élégante, la chanteuse capture toute l’attention. De quoi faire presque oublier pourquoi tous les photographes étaient présents ce soir-là.
Elodie Frégé, un look rétro qu’elle entretient
Cela fait des années qu’Elodie Frégé travaille son image. Déjà en 2010, elle disait qu’elle se plongeait dans une nouvelle période historique pour inspirer ses looks. « Aujourd’hui, je me situe plutôt entre les années 40 et les années 60. Je dis « vous » aux gens, je fais un effort pour être toujours bien habillée« .
Elle met alors en avant l’idée qu’elle est une bonne vivante. Elodie Frégé semble vouloir profiter de ce que la vie lui apporte, chaque jour. Elle ne veut avoir aucun regret.
« J’aime l’amour noir et l’humour physique, comme les bonnes choses de la vie : le vin, la bonne bouffe… Parce que si demain je me fais renverse par un camion, je serai heureuse d’avoir mangé une bonne andouillette la veille« .
Un look de femme fatale
Elle entretient évidemment un look de femme fatale depuis des années. Un look qui lui va particulièrement bien. Elle a cependant dû travailler pour parvenir à s’accepter. « Il suffit d’un rien pour être féminine. C’est quelque chose qui nous habite. Après, on l’accepte ou non. J’ai eu du mal à me sentir en accord avec mon corps« .
Elodie Frégé veut aider les femmes qui hésitent, qui ne savent pas si cela est fait pour elle. Elle donne alors des conseils tout simples qu’elle a elle-même décidé de suivre. « Une taille cintrée, le vent dans les cheveux, un mascara qui tient. Récemment, j’ai essayé la bouche rouge et ça fonctionne plutôt bien aussi. »
À lire Élodie Frégé victime d’un accident de robe, elle dévoile sa poitrine en plein direct !
On peut dire que tout cela lui réussit très bien. En effet, Elodie Frégé est toujours aussi sublime qu’à ses débuts et ses looks sont toujours très réussis. On a hâte de savoir ce qu’elle nous prépare pour l’avenir côté chanson et musique.