Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans d’Alizée espèrent que la chanteuse fêtera bientôt son retour sur scène. Ce n’est pas dans les projets de celle qui a été la première à lancer le mouvement des lolitas en France, grâce à Mylène Farmer. Mais l’ancienne chanteuse a d’autres envies. Elle vit paisiblement en Corse et a ouvert une école de danse. Elle est une maman et une femme comblée. Et elle a développé une passion qui lui coûte énormément d’argent. On vous dit tout.
Alizée, l’ancien phénomène
Quand Alizée débarque avec Moi, Lolita, elle démarre comme il se doit sa carrière. La chanson est un tube. Tout le monde la connaît, tout le monde la fredonne. Et son premier album, Gourmandise, rencontre un franc succès. Elle enchaîne les tubes. L’alizé, Parler tout bas… Et elle revient avec un deuxième album, toujours chapeauter par Mylène Farmer, Mes courants électriques.
Le succès est toujours au rendez-vous avec des tubes qui font le tour des radios comme J’en ai marre et J’ai pas vingt ans. Elle enchaîne avec une tournée qui remplit toutes les dates. Alizée rencontre alors un succès phénoménal, digne d’une pop star américaine.
Mais sa carrière change quand elle décide de se séparer de Mylène Farmer pour voler de ses propres ailes. Elle enchaîne les albums, mais ils rencontrent au mieux un succès timide, au pire, ils ne se vendent pas du tout.
À lire Danse avec les stars: Fauve Hautot cash sur les relations des danseurs et personnalités
La révélation de Danse avec les stars
Sa vie change une nouvelle fois quand elle participe à Danse avec les stars. Avant d’être chanteuse, Alizée voulait être danseuse. Elle connaît cet univers. Mais elle se sent peu à l’aise avec les hommes et demande à la production un danseur gay, pour pouvoir se libérer plus facilement.
Elle tombe finalement sur Grégoire Lyonnet. Alors qu’elle le pensait gay, elle apprend qu’il est en réalité hétéro. Et ils se rapprochent, au fur et à mesure des jours. Alizée remporte sa saison de Danse avec les stars avec un parcours sans faute.
Et elle gagne plus qu’un trophée puisqu’elle rencontre l’amour de sa vie, avec lequel elle se marie et avec lequel elle devient maman pour la seconde fois.
C’est loin des projecteurs qu’elle vit désormais. Elle semble avoir décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse pour de bon afin de profiter de sa famille, en Corse.
La passion qui coûte cher d’Alizée
Ses fans peuvent cependant suivre son quotidien sur Instagram. Ils sont 850 000 à la suivre et à découvrir ce qu’elle fait aujourd’hui, loin de la frénésie parisienne. Ils remarquent par exemple qu’Allizée a développe une passion pour les bracelets Gigi Clozeau.
À lire Danse avec les stars : ce célèbre juré se confie sans tabou sur sa vie de SDF « dans la rue »
Elle en porte beaucoup. Mais les connaisseurs savent que ces bracelets ne sont pas donnés. Il faut compter entre 200 et 500 euros pour en obtenir un. Elle a donc autour de ses poignées une jolie fortune.
Mais la jeune femme a beaucoup travaillé, depuis qu’elle a 15 ans. Car on a tendance à l’oublier, mais elle était toute jeune quand elle chantait Moi, Lolita.