Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Véronique Sanson et Serge Gainsbourg, sont deux icônes de la chanson française qui ont en mémoire plusieurs soirées mémorables. Compte tenu de la relation artistique et amicale qu’il y a entre eux deux, de belles collaborations et des moments forts en sont ressortis.
Valérie Sanson et Michel Berger
Michel Berger et Veronique Sanson ont partagé une grande amitié qui a mué en sentiments amoureux au fil des temps. Des titres inédits sont nés de leur collaboration et de leur relation, notamment l’album « Amoureuse ».
C’est cet album qui a permis de faire décoller la carrière de la chanteuse et ce, grâce à Michel Berger. Véronique Sanson et Michel Berger partageaient une vie qui se complétait sur scène comme dans leur vie privée.
Véronique se rappelle de son compagnon comme étant son « sorcier », son « jumeau ». Ce sentiment, cette complicité était tel qu’elle-même ne pouvait expliquer. Ils ont partagé plus que « quelques mots d’amour », mais cela n’a malencontreusement pas suffi.
Véronique Sanson et Stephen Still
Malheureusement pour le couple Sanson et Berger, leur histoire d’amour a connu une fin tourmentée. Véronique Sanson a fait la rencontre de Stephen Still lors d’un concert donné par ce dernier. Un concert auquel son compagnon, Michel Berger, l’avait invitée.
Un jour, alors qu’ils étaient en train de travailler sur un album, Véronique Sanson prétextait aller chercher des cigarettes, pour ne plus revenir. Elle est partie rejoindre la personne qui a fait chavirer son cœur, Stephen Hill en Amérique, le jour même.
Cela a bouleversé la vie de Michel qui, pendant trois jours, s’est beaucoup inquiété au point d’alerter la police et d’appeler les hôpitaux. Ironie du sort et malheureusement pour son compagnon, Véronique Sanson est partie avec cet homme. Là, il se rend compte alors qu’il a perdu celle avec qui il voulait partager sa vie !
En effet, Véronique Sanson a rejoint Stephen Still en Amérique. « Il fallait que je le fasse » disait-elle. La star se marie avec Stephen Hill et fait un enfant. Ils découvrent ensemble, main dans la main, la beauté du nouveau monde . Elle voulait entre autres apprendre et découvrir d’autres facettes de la musique et de la vie.
Véronique Sanson et Serge Gainsbourg
Véronique Sanson et Serge Gainsbourg sont amis depuis des années. Ils ont l’habitude de s’inviter et de passer des soirées ensemble. Tout a bien commencé et la soirée était parfaite, jusqu’à ce que Gainsbourg parle de Michel Berger. Véronique Sanson confie que malgré tout ce qui s’est passé, elle ne supporte pas que l’on dise du mal de Michel. Elle l’a toujours aimé, bien qu’elle ne regrette pas ses choix.
À lire Affaire conclue : un acheteur détruit un objet, l’émission est arrêtée immédiatement
Elle reconnaît qu’elle n’a pas fait les choses de manière élégante, mais elle a toujours une partie de son cœur pour Michel. La source du malaise lors de cette soirée était cette phrase de Serge : « je ne pouvais pas blairer Michel Berger ».
A partir de ce moment, Véronique Sanson confie s’être complètement fermée, au point d’être mal à l’aise. La star a alors préférée écourter la soirée. Heureusement, elle n’est pas sortie de ses gonds !