Les Cordules (Familles nombreuses) en deuil et dévastés par la mort d’un être cher

Sur Instagram, Justine Cordule (Familles Nombreuses) a annoncé une mauvaise nouvelle. La famille est en deuil.

© Les Cordules (Familles nombreuses) en deuil et dévastés par la mort d’un être cher

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grâce à l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, dans laquelle elle arrive en 2021, la famille Cordule gagne rapidement en notoriété. Aujourd’hui, les membres de la tribu ne sont plus sur TF1. Mais leurs fans peuvent les suivre sur Instagram. Et c’est sur ce réseau social que la maman, Justine Cordule, a partagé une bien triste nouvelle. Une nouvelle qui nous rappelle que la vie n’est pas toujours belle ou juste.

Justine Cordule ne sera plus jamais dans Familles Nombreuses ?

Les fans de Justine Cordule et de sa famille regrettent de ne plus les voir dans Familles Nombreuses. Ils savent que les familles ne restent plus longtemps dans le programme. Familles Nombreuses leur permet de gagner en notoriété. Mais le rythme des tournages a souvent raison de leur patience. Gérer son exposition sur les réseaux sociaux est généralement plus simple. 

Mais les fans de Familles Nombreuses veulent revoir la jolie famille sur TF1. Sur Instagram, Justine Cordule a donc répondu à la question que tout le monde se pose. Mais la réponse ne risque pas de satisfaire les fans.

« J’ai très régulièrement cette question. On l’a aussi quand on fait des lives. Non, vous n’allez pas nous retrouver sur TF1 et même sur d’autres chaînes. D’ailleurs, il y a quelques jours, j’ai été contactée pour un tournage sur les vacances des familles nombreuses dans un camping ou un truc insolite. Mais c’est fini pour nous« . 

À lire Familles nombreuses : Camille Santoro à bout de tout, elle fait un choix capital !

L’angoisse de Justine Cordule

La maman de Familles Nombreuses élève un enfant atteint d’autisme, Tom. Et toutes les familles qui vivent avec une personne autiste le savent, ce n’est pas tous les jours facile. En outre, on s’inquiète pour eux. On craint que les autres les critiquent, les jugent, leur fassent du mal. Justine Cordul vit avec toutes ses angoisses, chaque jour.

Sur Instagram, elle se confie sur son quotidien. Il y a quelques semaines, la star de Familles Nombreuses disait qu’elle avait parfois l’impression qu’on rabaissait son fils. Mais c’est avec son cœur de maman qu’elle réfléchit et personne ne peut lui en vouloir. 

« Rendez-vous pour Tom, comme tous les ans, dossier PPS pour ceux qui connaissent. Professeurs référents, etc. Et je déteste ce genre de réunions. J’ai toujours l’impression qu’on rabaisse mon fils ! Peut-être pas, mais j’ai l’impression. »

Familles Nombreuses, la triste nouvelle

Si aujourd’hui Justine Cordule prend la parole sur Instagram, c’est pour annoncer une bien triste nouvelle. Rappelez-vous, il y a un an, la star de Familles Nombreuses annonçait que la tribu accueillait un petit chien. Mais le 17 juin dernier, elle annonce que Coca, l’autre chien de la famille, est décédé.

« Je vous fais un post car le sujet est encore trop sensible pour en parler. Nous avons voulu le garder pour nous, Coco nous a quittés ce mardi 13 juin. Oui, elle était jeune, pleine de vie, mais malheureusement, Coco a été victime d’une hémorragie cérébrale, et nous avons dû lui dire au revoir« . 

À lire Familles nombreuses : Laëtitia Servières à l’hôpital, le diagnostic des médecins est tombé

Tous les amoureux des animaux connaissent la douleur. La maman ne tourne pas autour de pot. En effet, tout le monde considérait ce chien comme un membre de la famille. 

« La maison est vide ! Très vide ! Trop vide ! Elle était difficile, envahissante, têtue… mais nous étions habitués à vivre avec son petit caractère. Son tapis est toujours à la même place ! Pas moyen de le retirer, comme si nous attendions son retour ! Coco était un membre de la famille depuis 6 ans »

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Les Cordules (Familles nombreuses) en deuil et dévastés par la mort d’un être cher