Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils traumatisé par une main coupée, « Il fait des cauchemars »

Dans Cannes La Disco, la femme de Guillaume Canet se confie sur un malaise concernant son fils. Ce dernier aurait été traumatisé !

© Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils traumatisé par une main coupée, "Il fait des cauchemars"

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis peu, les acteurs et humoristes Eric & Ramzy concrétisent leur nouveau projet intitulé « Cannes La Disco ». Lors du deuxième numéro, ils ont accueilli la compagne de Guillaume Canet sur leur plateau. Cette dernière raconte un malheureux événement concernant leur fils Marcel !

La compagne de Guillaume Canet face à Eric et Ramzy !

En entrant dans le nouveau podcast d’Eric & Ramzy, la compagne de Guillaume Canet découvre un décor très particulier. En effet, les deux acolytes lui ont réservé une pièce aux murs noirs avec quelques décorations en néon ici et là. Elle s’assoit alors sur un des canapés !

Marion Cotillard, la femme de Guillaume Canet, succède à Pierre Niney. Ce dernier s’avère être le premier invité à apparaître dans « Cannes La Disco ». Le nouveau programme réunit immédiatement de nombreux téléspectateurs. Et ils vont augmenter en nombre grâce à l’humoriste !

Comme à leur habitude, Eric & Ramzy ne préparent rien à l’avance. La femme de Guillaume Canet ne savait donc pas ce qui l’attend sur le plateau. Mais elle n’a ressenti aucun stress. D’ailleurs les trois ont eu une très belle ambiance !

À lire Guillaume Canet et Marion Cotillard séparés ? L’acteur balance tout sans filtre

Au milieu de l’émission, Marion Cotillard a dévoilé l’expérience traumatisante de son fils à cause d’un de leurs films. Marcel, qui vient d’avoir 12 ans, avait regardé « La tour Montparnasse infernale ». Mais il en garde un très mauvais souvenir !

« Il a fait des cauchemars et tout… »

Bien évidemment, la compagne de Guillaume Canet ne tenait pas les deux humoristes en rigueur. Ils n’auraient pas pu envisager un tel incident en produisant leur film ! D’ailleurs, la mère de famille les rassure en disant : « J’adore ce film ».

Néanmoins, Marion Cotillard a raconté ce qui est arrivé à son fils. Le traumatisme survient quand Marcel a regardé la scène de la main coupée dans un sachet. La séquence voulait simplement être hilarante, mais elle a provoqué une tout autre réaction chez l’enfant !

Eric Judor a commenté la scène en disant : « Elle est mal faite en plus ». La femme de Guillaume Canet, quant à elle, a déclaré : « Il a fait des cauchemars et tout ». Heureusement que cela n’a pas provoqué des conséquences plus graves !

Au cours de la même émission, Marion Cotillard a parlé de son projet avec Guillaume Canet. Il s’agit du film « Astérix et Obélix : L’empire du milieu ». Les deux y réservent un rôle pour leur fils Marcel. En effet, le petit garçon interprète l’un des acteurs principaux quand ils étaient bien plus jeunes.

À lire Guillaume Canet se livre sur ses expériences paranormales et la présence de fantômes, révélations

Guillaume Canet s’adresse à ses enfants en plein direct !

Lors de l’avant-première de « Astérix et Obélix : L’empire du milieu », Guillaume Canet a pris la parole. Il a évoqué sa fierté en regardant ses enfants. Dans un premier temps, il a déclaré : « Je voudrais remercier mes deux enfants, leur dire que je les aime tellement fort ».

Il a ensuite ajouté : « C’est pour vous aussi que j’ai fait évidemment ce film et que j’ai eu tellement plaisir aussi à partager ça et à partager cette aventure avec vous sur le tournage. De vous voir sur les décors et d’être avec vous, c’était vraiment un rêve ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils traumatisé par une main coupée, « Il fait des cauchemars »