Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge au JT de TF1, la journaliste s’exprime enfin

Au cours d’un de ses JT, Anne-Claire Coudray choisit de porter une robe qui met en valeur ses formes. Mais cela ne plaît pas à tout le monde !

© Anne-Claire Coudray au JT de TF1, la journaliste s’exprime enfin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’antenne de TF1 depuis 2015, Anne-Claire Coudray assure la présentation du journal de 20 heures. Après avoir succédé à Claire Chazal, elle s’est bâti une réputation qui fait envier de nombreuses personnes. Mais lors d’une soirée censée être normale, elle attire les foudres de certains internautes à cause de sa robe !

Anne-Claire Coudray déclenche la controverse sur la Toile !

L’histoire est déjà vieille de plusieurs années, mais elle donne matière à réfléchir. Lors d’une soirée sur TF1, Anne-Claire Coudray décide de se faire belle en direct. Pour cela, elle choisit de mettre une robe très près de son corps. Mais les téléspectateurs ont déduit autre chose !

En direct sur le JT de 20 heures, Anne-Claire Coudray attire tous les regards vers elle ! Sa robe assez explicite laisse à penser qu’elle ne porte pas de soutien-gorge en-dessous. Comme on peut le deviner, certaines personnes décident immédiatement de porter un jugement sur son style vestimentaire.

En temps normal, la tenue de la présentatrice de TF1 aurait pu passer inaperçu. Mais le métier de journaliste est assez compliqué. Certaines personnes ont tendance à penser qu’elle est arrivée là uniquement grâce à son charme. Voilà pourquoi elle aurait choisi cette robe moulante !

À lire Anne-Claire Coudray balance tout son salaire en plein direct d’une émission

Sur Internet, de nombreuses personnes n’hésitent alors pas à critiquer Anne-Claire Coudray. D’après les commentaires, la présentatrice devrait respecter certaines formalités à l’écran. Ainsi, la robe serait inappropriée à l’occasion. De son côté, la journaliste répond de manière assez claire à ses détracteurs !

La présentatrice s’excuse en public !

Dans notre société censée être moderne, des préjugés concernant l’image des femmes continuent toujours de persister. Pourtant, les associations qui luttent pour le droit des femmes ne se reposent pas sur leurs lauriers ! Et Anne-Claire Coudray a été une des victimes de ce mauvais œil.

Depuis qu’elle est à la tête du JT de 20 heures, Anne-Claire Coudray a toujours eu une performance très satisfaisante. Alors une simple question de robe ne devrait pas être un gros problème. De plus, ce n’est pas comme si elle avait dévoilé ses parties intimes !

En tant que professionnelle, Anne-Claire Coudray a décidé de tout prendre sur elle. Au lieu de répliquer de manière violente, elle s’excuse ! Selon ses dires : « Ce n’était surtout pas un coup de com’, mais plutôt un mauvais choix de vêtement ».

Par la suite, elle ajoute : « Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C’était une question de matière de robe et j’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués ».

À lire Anne-Claire Coudray s’envoie en l’air, la photo refait surface et fait le tour de la Toile !

Anne-Claire Coudray dévoile la suite de sa carrière !

Très claire sur ses projets d’avenir, Anne-Claire Coudray déclare directement : « Dans vingt ans, je ne serai plus là. Pour une raison assez simple déjà, parce que j’aurai l’âge de partir à la retraite, 65 ans […] et puis parce que ça demande tellement d’énergie que peut-être ».

Elle s’explique en disant : « Ça demande tellement de concentration, d’énergie, la nécessité d’être disponible, de porter à bout de bras une rédaction, il faut vraiment en avoir envie ». Mais pour l’heure, elle n’annonce aucune date quant à son départ !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Anne-Claire Coudray sans soutien-gorge au JT de TF1, la journaliste s’exprime enfin