Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français. Ces derniers adorent suivre ses aventures à travers ses émissions sur M6. Récemment, il s’est livré à coeur ouvert sur France Bleu.
Stéphane Plaza se livre sur l’homme de sa vie
Assez discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza n’a pas hésité à se confier dans l’émission Dans le rétro diffusé sur France Bleu. Dans un 1ᵉʳ temps, il a fait des confidences très touchantes au sujet de sa maman, décédée d’un cancer en 2016.
Stéphane Plaza a confié : « Je pleure beaucoup et puis vous savez, quel que soit l’âge la douleur est toujours aussi forte. J’ai accepté le deuil, il n’y a pas très longtemps. Mais ma douleur est très forte« .
L’animateur de M6 a aussi expliqué : « J’ai menti parce qu’on a décidé de ne pas faire la thérapie. Parce qu’elle était trop lourde. Il fallait l’intuber, etc. Enfin, ma maman pensait sortir ».
À lire Cette vidéo de Stéphane Plaza à 30 ans refait surface et fait scandale sur la Toile
Très proche de sa maman, Stéphane Plaza a vécu avec cette dernière jusqu’à ses 30 ans. Alors que ses parents sont divorcés, il a toujours eu une très bonne relation avec son beau-père. Il le considère comme un « deuxième papa » pour lui.
Le présentateur a souligné : « Mon beau-père est prof de maths. Donc déjà il m’a appris à compter et c’est bien pour être agent immobilier. Mais surtout, il a eu la patience et l’intelligence de respecter les enfants ».
« J’ai vu qu’il aimait ma mère plus que tout »
Stéphane Plaza a poursuivi : « J’ai vu qu’il aimait ma mère plus que tout puisqu’il l’a attendue. Et ce n’est pas à moi de dire si ma mère a fait une erreur ou pas. En plus, maintenant, à 53 ans, je vois bien que c’est très compliqué une vie de couple« .
Par la suite, il a aussi confié au sujet de son beau-père : « J’ai le respect pour mon beau-père. Et je ne juge jamais les couples. D’ailleurs quand on me pose des questions, je dis toujours que je ne suis pas très bon pour donner des conseils« .
Stéphane Plaza a aussi révélé : « Mais je trouve que mon beau-père a attendu. Il a eu le respect. Bien sûr, il y a eu des problèmes de jalousie avec mon papa et c’est normal. Parce qu’ils étaient en concurrence ».
À lire Stéphane Plaza accusé de violences : ces messages de l’animateur qui sèment le doute
Et de raconter : « Mais c’est quand même rare quand sa mère s’apprête à partir de se retrouver avec son papa et son beau-père pour tenir la main de sa maman. Je pense que j’ai eu de la chance oui. Et je le respecte beaucoup pour ça ».