Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’une arnaque redoutable, elle voit rouge

Caroline Margeridon est victime d'une escroquerie. Et elle a tenu à mettre au courant les internautes, victimes également.

© Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’une arnaque redoutable, elle voit rouge

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grâce à Affaire conclue, Caroline Margeridon est devenue une petite star de la télévision française. Et cela attire les arnaqueurs. Ces derniers souhaitent arnaquer les gens qui la suivent en se faisant passer pour elle. Mais hors de question pour l’acheteuse de France Télévisions de se laisser faire. Elle tient donc à prévenir tout le monde pour limiter le champs d’action des escrocs.

Caroline Margeridon : bientôt la fin d’Affaire conclue ?

On le sait désormais, c’est fini entre Affaire conclue et Sophie Davant. La mythique présentatrice rêve d’autre chose, après six ans à la tête de l’émission à succès. Elle a accepté la proposition d’Europe 1 d’animer une quotidienne. C’est un coup dur pour la production qui a cependant rapidement trouvé une remplaçante de choix en la personne de Julia Vignali.

Mais il se pourrait bien que France Télévisions gère un autre départ, celui de Caroline Margeridon. Cette dernière n’a pas exclu l’idée de ne plus être dans l’émission à la rentrée. Ce serait un coup dur puisque Caroline Margeridon est l’une des grosses têtes du programme. Dans Télé-Loisirs, elle fait savoir que son avenir est peut-être ailleurs.

« Je ne sais pas si je vais rester encore longtemps dans Affaire conclue… Je suis attachée à l’équipe, c’est ma famille. Maintenant, j’ai beaucoup de propositions, ça fait plusieurs mois, bien avant que je sache que Sophie devait partir. Je suis aussi en négociation en ce moment… »

Une inimitié avec Pierre-Jean Chalençon

Si tout le monde semble apprécier Caroline Margeridon, ce n’est pas le cas de son ancien collègue. Depuis qu’il a quitté Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon ne rate pas une occasion pour critiquer certains de ses anciens camarades d’enchères. 

À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile

Et celle qu’il critique avec le plus de véhémence est sans doute Caroline Margeridon. Récemment, face à Jordan de Luxe, il ne cache pas tout le mépris qu’elle lui inspire. Celui qui considère que l’émission ne fonctionne plus depuis son départ assume ce qu’il dit.

Et comme vous allez le constater, il ne tourne pas autour du pot dès qu’il s’agit de critiquer Caroline Margerdion. « Elle sert à rien. Qu’elle soit là ou pas là, on s’en fout ! De toute façon, les audiences sont à chier… ».

Caroline Margeridon victime d’une arnaque

On le sait, la célébrité apporte son lot d’avantages. Mais également son lot d’inconvénients. Caroline Margeridon est bien placée pour en parler. En mars dernier, elle se plaignait d’être la victime d’une usurpation d’identité.

En effet, des escrocs se font passer pour Caroline Margeridon en créant des faux comptes sur les réseaux sociaux. Leur but est de jouer avec la naïveté des fans de l’acheteuse d’Affaire conclue. Elle a donc, évidemment, tenu à les prévenir.

Elle demande donc aux internautes de faire attention quand ils reçoivent des messages de la part d’une Caroline Margeridon. Car ce n’est pas elle. En outre, elle tient à rappeler qu’elle ne répond qu’à une seule adresse e-mail pour les demandes d’expertise, caromargeridon@gmail.com. 

À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée

Si vous recevez un message de sa part sur les réseaux sociaux ou depuis une autre adresse mail, méfiez-vous !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’une arnaque redoutable, elle voit rouge