Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Faisons un petit rappel sur tout ce qui s’est passé à l’hôpital alors que Norbert Tarayre était malade. Durant quelques années, son absence dans l’émission La meilleure boulangerie de France sur M6 a suscité l’inquiétude des fans. Il a vécu ce pire moment de sa vie à côté de ses enfants et sa femme.
Norbert Tarayre souffre d’un pneumothorax !
Norbert Tarayre est un chef cuisinier qui a connu une ascension fulgurante dans le monde de la gastronomie. Après avoir fait ses débuts dans des restaurants étoilés, il s’est fait remarquer par sa participation à Top chef. Ses émissions sont appréciées pour son dynamisme, son sens de l’humour et sa passion communicative pour la cuisine.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Norbert Tarayre dévoile la cause de son absence à l’écran durant ces temps. D’après son explication, il avait fait un pneumothorax et a été transféré en urgence à l’hôpital de Neuilly. Voilà pourquoi Marouan Bournekraf le remplace jusqu’à son rétablissement !
Norbert Tarayre recevait des soins en urgence vu la gravité de sa maladie. « La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés » affirmait-il. « C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque » précisait-il en plus.
À lire Norbert Tarayre révèle la vraie raison de son absence dans La meilleure boulangerie de France
En raison de la nécessité de se reposer et de récupérer, Norbert Tarayre a dû s’éloigner de ses engagements professionnels. De quoi le frustrer puisqu’il est dans l’incapacité de continuer à exercer sa passion pour la cuisine.
Il avait prononcé ses adieux !
Face à sa maladie qui ne cessait de s’aggraver, Norbert Tarayre était très soucieux. Un moment difficile qu’il a tenu à partager avec sa famille.
Ces derniers se soutenaient mutuellement, ce qui a permis de garder le moral. La peur et l’inquiétude n’étaient d’ailleurs jamais loin de lui à cette époque.
Norbert Tarayre décidait alors de faire passer ses derniers mots à ses trois enfants. Il disait : « Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants ». C’était un instant de grande émotion entre lui et sa famille.
Par exemple : « J’ai filé les codes des cartes bleues à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer… ». La maladie a évolué de jour en jour et les médecins estimaient que Norbert Tarayre avait besoin d’une opération.
« On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes » expliquait-il. Pour le sauver de la maladie, cette opération serait la meilleure solution.
Norbert Tarayre fait annuler son opération !
Norbert Tarayre a convaincu le chirurgien d’arrêter cette intervention. « J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais » confirmait-il. Comme par magie, trois semaines de repos ont alors suffit à le remettre en état.
Norbert Tarayre a retrouvé confiance en lui et a donc partagé sur son compte Instagram le miracle de sa vie. « Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe..Résultat un pneumothorax…un arrêt pendant trois semaines et normalement, je serai sur pied…» partageait-il. Il a fait peur à ses proches et ses fans mais à la fin il s’en est sorti gagnant !