Anne-Sophie Lapix méconnaissable en tenue militaire, la journaliste nargue Julian Bugier

Anne-Sophie Lapix partage une photo qui fait le buzz sur la Toile. Elle en profite pour taquiner son confrère Julian Bugier.

© Anne-Sophie Lapix méconnaissable en tenue militaire, la journaliste nargue Julian Bugier

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années que la journaliste Anne-Sophie Lapix partage avec les téléspectateurs le JT de 20h sur France 2. Une journaliste très engagée, elle est toujours heureuse de faire une descente sur terrain pour voir les réalités et de plonger au cœur des informations. Le vendredi 7 juillet 2023, la journaliste a partagé sur son compte Instagram, un cliché d’elle complètement transformée.

Anne-Sophie Lapix : Une journaliste très populaire dans le pays

Âgée maintenant de 51 ans, Anne-Sophie Lapix ne cesse de montrer sa belle performance en matière de journalisme. En effet, cela fait plus d’une année qu’elle suit de très près les conflits entre l’Ukraine et la Russie. Elle a même décidé de faire une descente dans les zones de guerre.

Anne-Sophie Lapix s’est rendue à Kiev en Ukraine pour récolter le plus d’informations. Motivée, elle a donc fait l’objet d’une édition spéciale sur la chaîne dans son JT de 20h. Un entretien qu’elle a présenté depuis Kiev en compagnie de Vitali Klitschko, le maire de la ville.

Depuis tant d’années à la tête du JT de 20h, Anne-Sophie Lapix a toujours montré qu’elle est une journaliste engagée et mobile. Et son déplacement à Kiev en est une preuve. « Je suis très mobilisée, motivée et heureuse d’être ici, à un moment important. On est dans une guerre qui chamboule nos vies » s’est-elle exprimée.

À lire Anne-Sophie Lapix au cœur d’une escroquerie, elle lance l’alerte sur la Toile

Anne-Sophie Lapix a ensuite déclaré qu’elle trouvait son métier encore plus passionnant quand elle peut voir directement ce qui se passe sur le terrain. Ravie de son déplacement, la journaliste ne peut donc s’empêcher de mentionner sa direction pour leur confiance de lui laisser tenir ce grand rôle.

Une photo inédite qu’elle affiche sur les réseaux sociaux

Vendredi 7 juillet 2023, Anne-Sophie Lapix s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo d’elle un peu hors du commun. En effet, la célèbre journaliste était complètement transformée avec une tenue militaire.

En guise de légende à ce cliché inédit, Anne-Sophie Lapix s’amuse à taquiner son confrère du JT de 13h, Julian Bugier. Sur la légende, on pouvait lire : « Hey Julian Bugier, il n’y a pas que toi qui portes l’uniforme ». Puis elle ajoute : « See you on 07/14 ! » traduit par « On se voit le 14/07 ! »

Ce petit message nous fait penser qu’Anne-Sophie Lapix fera une belle surprise à ses fidèles téléspectateurs. On peut ainsi penser à une immersion avec les militaires. Rappelons qu’elle nous a déjà épaté avec sa descente en parachute micro à la main, une fois.

Pour l’instant, aucune information n’est disponible. Mais une chose est sûre, Anne-Sophie Lapix mijote sans doute quelque chose pour le traditionnel jubilé de la fête nationale. Sachant que la femme de l’homme d’affaires Arthur Sadoun est une vraie passionnée dans son métier.

À lire Anne-Sophie Lapix se confie comme jamais sur ce drame qui a bouleversé sa famille

Anne-Sophie Lapix : Une journaliste très engagée, elle se donne tous les moyens

Le 16 février dernier, Anne-Sophie Lapix a signé une édition spéciale se rapportant à la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Rappelons que la journaliste a posé ses valises à Kiev pour se rapprocher plus de la réalité et récolter le plus d’informations.

Anne-Sophie Lapix, une photo inédite !

Heureuse de ce privilège, Anne-Sophie Lapix a immortalisé le moment avec une photo d’elle en tenue de militaire, presque méconnaissable. Une femme de terrain, la journaliste prépare sans doute d’autres surprises pour les fêtes nationales pour la semaine prochaine.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix méconnaissable en tenue militaire, la journaliste nargue Julian Bugier