Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lorsque vous présentez une émission télévisée, il y a bien évidemment des milliers de téléspectateurs qui vous regardent. Vous n’êtes donc pas à l’abri des jugements et commentaires sur l’apparence physique lorsque vous apparaissez à l’écran. Valérie Damidot figure parmi les animatrices ayant reçu des remarques. De quoi la pousser à prendre une décision radicale !
Valérie Damidot : Des commentaires négatifs par rapport à son physique !
L’émission D&CO de Valérie Damidot réussi à réunir un grand nombre de téléspectateurs. Durant la présentation du programme, l’animatrice n’hésitait pas à porter des tenues montrant ses rondeurs. Ce n’est pourtant pas tout le monde qui a apprécié cela d’après elle !
Valérie Damidot avait accordé une interview à nos confrères de Gala l’année dernière. L’occasion pour elle de parler de son début de carrière. L’animatrice n’a pas hésité à faire des révélations sur l’existence de propos négatifs qu’elle a dû encaisser. En effet, la présentatrice de l’émission D&CO avait révélé qu’elle était souvent victime de grossophobie !
La vie n’était en effet pas facile pour Valérie Damidot au début de sa carrière. Les remarques grossophobes qu’elle avait reçues étaient de toute sorte, selon l’animatrice elle-même.
À lire Valérie Damidot sans vêtements dans sa baignoire, la photo refait surface sur la Toile !
Cela ne venait pas uniquement de téléspectateurs normaux, d’après la présentatrice. Les journalistes participaient également parfois !
Face aux remarques, insultes et blagues sur son apparence physique, Valérie Damidot en a conclu une chose. Le monde de la télévision est parfois cruel et on se fait souvent juger à cause de notre poids. Être grosse en présentant une émission est très mal vu d’après elle !
Une véritable métamorphose pour l’animatrice !
Les remarques grossophobes ont été difficiles à supporter pour Valérie Damidot. Et elle y pense toujours aujourd’hui.
Par contre, l’animatrice fait de son mieux pour être bien dans sa peau et essayer d’effacer les pensées négatives. D’ailleurs, pour des raisons de santé, elle a décidé de se prendre en main et le résultat est stupéfiant !
Elle a décidé de changer de vie en 2020. Valérie Damidot a en effet suivi un régime qui lui a permis une transformation physique incroyable. De plus, il ne s’agit pas du genre de programme rempli de restriction où le corps souffre énormément !
À lire Anne-Élisabeth Lemoine balance tout sur son divorce brutal avec le père de son fils aîné
Valérie Damidot a perdu du poids grâce à un régime basé sur l’équilibre alimentaire. Elle a suivi le programme de perte de poids très populaire Weight Watchers pour atteindre son objectif. Il faut dire que cette méthode suivie par l’animatrice a porté ses fruits car elle a beaucoup changé !
Il fut d’ailleurs un temps où elle avait posté une photo d’elle avec son corps complètement transformé sur Instagram.
On peut y apercevoir une Valérie Damidot particulièrement heureuse avec sa silhouette. Dans la description, elle précise qu’elle est contente de pouvoir mettre » des shorts et des trucs courts » !
Valérie Damidot : Une présentatrice toujours naturelle !
L’émission D&CO de Valérie Damidot est appréciée de nombreux téléspectateurs. Et ce, pour toutes sortes de raisons.
En effet, on ne peut passer à côté de l’humour et l’énergie positive dont l’animatrice fait preuve. Il y a également ceux qui adorent le professionnalisme de Valérie en matière de décoration d’intérieur !
L’animatrice de D&CO a d’ailleurs précisé qu’elle ne jouait pas de « rôle » en présentant son émission. Effectivement, la Valérie Damidot que nous voyons à l’écran est la même qui vit hors des caméras quotidiennement.
Malgré les propos grossophobes en tout genre qu’elle a reçus, elle n’a jamais perdu son attitude positive !