Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans attendent ça avec impatience et M6 ne veut pas les décevoir. La 18ème (!) saison de L’amour est dans le pré arrive bientôt. Cette année, ce sont 13 agriculteurs qui ont décidé de participer pour trouver l’amour. Dans les portraits, diffusés plus tôt cette année, les téléspectateurs ont pu les découvrir. Et ils attendent la suite avec impatience. On partage avec vous quelques indiscrétions concernant cette nouvelle saison.
Les premières informations sur L’amour est dans le pré
Durant le point presse de M6 organisé le mardi 4 juillet, Karine Le Marchand ne tourne pas autour du pot et annonce une grande saison. « Cette année, on a eu beaucoup de rebondissements ! Et ceci dès le début. Ce n’était pas facile tout le temps ».
On s’attend donc à des épisodes riches en surprises et en émotions. Et parmi ces surprises, certaines que la production de L’amour est dans le pré aurait préféré ne pas vivre.
En effet, on fait allusion à l’abandon d’un agriculteur juste avant l’ouverture des lettres. Bastien, l’éleveur de brebis, a changé d’avis. Il voulait trouver l’amour après sa rupture avec son ex-femme et mère de son enfant.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Une situation qu’il vivait très mal. « Pour moi, c’était inconcevable. Quand on rencontre quelqu’un, qu’on se marie et qu’on fait un enfant, c’est pour la vie ».
Bastien a trouvé l’amour
Mais pourquoi Bastien a-t-il changé d’avis, comme ça, au dernier moment ? L’agriculteur de L’amour est dans le pré semblait sûr de lui. Il voulait réellement trouver l’amour. Mais il n’a pas eu besoin de l’émission pour cela. Ou en tout cas, pas comme il le pensait.
En effet, il est retombé dans les bras d’une ex. Durant le point presse, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de ce retournement de situation. On voit qu’elle n’apprécie guère.
« Le fait de passer à la télé rend très attractives les personnes pour leurs ex (…) Il a pris la place de quelqu’un d’autre qui aurait pu trouver l’amour sincèrement. Moi, à chaque fois, ça m’énerve ».
Un changement de taille
Les fans de L’amour est dans le pré attendent avec impatience les fameux speed-datings. Les agriculteurs rencontrent les candidats qu’ils ont choisis en fonction des lettres. À la fin de toutes ces rencontres, ils en choisissent deux pour les rejoindre chez eux.
Ces épisodes auront donc lieu sans Baptiste, et sans péniche. En effet, ils étaient filmés sur une péniche parisienne. Mais L’amour est dans le pré innove cette année. En effet, Karine Le Marchand a posé ses bagages avec l’équipe technique au domaine de Quicampoix.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
Et les téléspectateurs peuvent, en outre, s’attendre à d’autres surprises. « Il y a eu des choses improbables qui ne sont jamais arrivées par le passé ». Ainsi, l’animatrice de L’amour est dans le pré sait parfaitement comment nous donner l’eau à la bouche.
Mais il faudra attendre la fin de l’été pour découvrir les nouveaux épisodes. Cette saison sera sans doute, comme toujours, un mastodonte du PAF pour le lancement de la nouvelle saison des émissions.