Cindy Poumeyrol : ses confidences bouleversantes sur son père victime de Parkinson

Cindy Poumeyrol s'est confiée sur la maladie de son père. Ils ont même pris une grande décision ensemble. On vous dit tout.

© Cindy Poumeyrol : ses confidences bouleversantes sur son père victime de Parkinson

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol est une petite star sur les réseaux sociaux. En effet, des milliers de personnes suivent ses aventures. Et la jeune femme, ancienne aventurière stratège sur TF1, se confie sur sa vie personnelle. En outre, elle n’hésite pas à aborder certains sujets difficiles. Récemment, c’est de son père dont elle a parlé. Le pauvre homme souffre de la maladie de Parkinson.

Cindy Poumeyrol, une femme active ! 

Sur le camp de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol montre rapidement qu’elle a l’ambition d’aller loin. En effet, elle espère que les autres aventuriers la sous-estiment afin de pouvoir plus facilement se jouer d’eux pour ses stratégies. Mais dans la vraie vie, Cindy est surtout la maman de trois filles, Alba, Victoire et Suzanne, et l’heureuse femme de Thomas. 

Sur les réseaux sociaux, elle partage sa vie, sa passion pour la décoration et son goût pour le fitness. Les fans de Cindy Poumeyrol aiment sa joie de vivre, son caractère bien trempé et son honnêteté.

Car l’ancienne aventurière de Koh-Lanta, qui a également participé à Maman & Célèbres, partage également des bouts de sa vie privée, et pas forcément les plus joyeux. Récemment, elle a parlé aux internautes de la maladie de son père. 

À lire Denis Brogniart s’adresse aux fans de « Koh-Lanta », il fait une grande annonce en vidéo

Le papa de Cindy Poumeyrol est malade

Toute la famille est évidemment sous le choc. Cindy Poumeyrol a appris que son père souffrait de la maladie de Parkinson. Une maladie neurologique encore incurable aujourd’hui. Le papa de la jeune femme ne vit plus en France. Il a posé ses valises au Sénégal. Mais quand il rentre sur Bordeaux, il passe évidemment voir sa fille.

Quand elle le revoit, après plusieurs mois, Cindy Poumeyrol remarque évidemment les évolutions de la maladie. Ainsi, elle a pu constater que, malheureusement, la maladie gagnait du terrain.

L’ennui, c’est que le papa de l’ancienne candidate de Koh-Lanta refuse de suivre un traitement. Mais ce dernier pourrait rendre les symptômes de la maladie plus supportables.

« Il est contre les traitements médicaux… Sauf que ça devient épouvantable de le voir comme ça, c’est une torture pour lui entre les tremblements, les maux de tête insoutenables, les insomnies… »

Elle veut prendre soin de son père

C’est le 12 juillet dernier que Cindy Poumeyrol nous a donné des nouvelles de son père. Ainsi, on apprend que ce dernier va rester plus longtemps que prévu chez sa fille.

« Mon père ne veut plus aller voir de professeur. Donc je fais de mon mieux pour en profiter au max et prendre soin de lui, en famille, en le faisant rire, car la maladie a gagné beaucoup de terrain. Il s’est isolé au Sénégal et il attend un miracle au lieu de se battre. Et je suis persuadée que tout est lié. Il est en France jusqu’à début septembre. Du coup, on a décidé de le garder à la maison avec nous. C’est la coloc. C’est mon père au pair. »

Cindy Poumeyrol ne redoute pas cette colocation. En effet, elle préfère même en rigoler en parlant à a fois d’une qualité et d’un défaut de son papa. « Il fait les meilleures pâtes du monde. Par contre il nettoie mal la plaque de cuisson et ça m’énerve. »

À lire Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Cindy Poumeyrol : ses confidences bouleversantes sur son père victime de Parkinson