Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel

Slimane cède à un adorable caprice de sa fille Esmeralda chaque matin. Et il a tenu à le partager avec ses fans.

© Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Slimane a changé quand il est devenu papa pour la toute première fois. En effet, depuis le jour de sa naissance, Esmerelda est la prunelle de ses yeux. C’est ainsi pour elle qu’il vit, qu’il chante, qu’il fait tout pour être heureux. En outre, Sliman veut lui donner le plus beau des exemples. Et la plus belle des éducations. Ainsi, quand il cède à un caprice de sa fille, il souhaite tout de suite mettre les choses au clair. Car il sait à quel point les internautes ont le jugement facile.

Slimane, des vacances en famille

Le chanteur ne s’est pas beaucoup reposé ces dernières années. Depuis sa victoire dans The Voice, sa vie ressemble à un conte de fée. Et sa jeune carrière, qui commençait déjà très bien,  a pris un tout autre tournant grâce à sa rencontre avec Vitaa. 

Ensemble, ils collaborent sur deux albums à succès. Ils remplissent les salles de concert, inondent les radios et apparaissent à de nouvelles reprises à la télévision. On ne voit qu’eux. Jusqu’au jour où ils décident de mettre un terme à cette parenthèse enchantée.

De quoi permettre à Slimane de se reposer. S’il aime toujours chanter et aller à la rencontre de son public, le chanteur aime surtout passer du temps avec cette sa fille. Le 14 juillet dernier, c’est depuis son domicile qu’il a aperçu le feu d’artifice.

À lire Vitaa s’exprime sans filtre sur l’enfer de sa collaboration avec Slimane

Le rituel de la fille de Slimane le matin

Slimane a pu s’endormir après les bruits du feu d’artifice. Et le matin, il se réveille quand sa fille se réveille. Il a tenu à montrer aux internautes un petit rituel qu’elle a le matin. Tout en prenant toujours soin de protéger l’anonymat d’Esmereda. Ainsi, on ne voit toujours pas son visage. 

« Tout le monde dort à la maison et elle, la seule chose qu’elle fait quand elle se réveille, c’est tendre la télécommande pour que je mette de la musique. Je ne peux pas, ils dorment ma fille ! » 

Il n’est pas étonnant de voir que la fille d’un chanteur soit si fan de musique. Et hors de question pour Slimane de la décevoir. Il a donc une idée. Il prend des écouteurs et les insère dans les oreilles de sa fille… « On a la solution et ne vous inquiétez pas, le son est au minimum. Je vous vois venir hahaha. »

Le chanteur veut véhiculer de belles valeurs

Si Slimane met tout de suite les choses au clair, c’est qu’il sait que les réseaux sociaux font naître des rumeurs. Que les internautes peuvent être méchants. Il connaît ce milieu désormais. Et malgré cela, il tente de s’accepter comme il est.

Ainsi, il tient à ce que ses fans s’acceptent également. Il fait l’apologie de l’amour de soi. Slimane a toujours eu des problèmes pour s’aimer, mais il travaille dessus. Il sait que c’est possible.

À lire The Voice : Vianney se livre sur ses « prises de tête » avec les autres coachs, « C’était compliqué « 

Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel
Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel


« Je fais le yoyo depuis mes 13 ans, l’âge où j’ai décidé de faire mon premier régime. S’il y a bien une chose que j’ai comprise c’est que tout se passe dans la tête. Bien sûr il y a la santé physique et si vous ne l’avez pas je vous encourage grandement à mieux gérer votre alimentation et faire du sport, mais n’oubliez jamais que vous êtes beau et belle, que tout se joue dans la tête, que l’amour propre est bien plus important qu’une taille fine ou des gros pectoraux. Tout commence là. »

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Slimane papa : le chanteur cède à ce caprice de sa fille malgré le danger potentiel