Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malgré ses difficultés financières, Christophe Dechavanne reprend du service dans l’audiovisuel. Alors que tout le monde pensait que sa vie allait s’améliorer, une autre mauvaise nouvelle est tombée concernant le chroniqueur. Il avoue à Léa Salamé qu’il fait face à des difficultés de couple sans précédent !
Christophe Dechavanne : De retour auprès de Léa Salamé !
L’année 2022 a été très difficile pour Christophe Dechavanne ! Le chroniqueur se met le fisc à dos avec plusieurs milliers d’euros de dettes. Pour remonter la pente, il n’a d’autre choix que de trouver une idée de génie. Il trouve l’opportunité idéale avec Léa Salamé !
En septembre 2022, Christophe Dechavanne et Léa Salamé se retrouvent à la tête de « Quelle époque ». Il s’agit d’un défi de taille pour les deux chroniqueurs, car ils doivent augmenter l’audience de France 2 ! D’après l’ex-mari de Sophie Lapointe : « Cette émission est une mise en danger pour nous deux ».
Au micro du Parisien, Christophe Dechavanne renchérit : « Nous sommes challengers, car cette case n’est plus le premier talk de France depuis plusieurs années. Nous tentons quelque chose. (…) J’ai l’impression de repartir à zéro, de devoir convaincre et prouver à nouveau. C’est un vrai pari ».
À lire Anne-Élisabeth Lemoine balance tout sur son divorce brutal avec le père de son fils aîné
Les dirigrants de la deuxième chaîne ont eu raison de leur faire confiance ! En quelques semaines, près de 1,15 millions d’auditeurs les suivent chaque week-end. Mais à côté de ce petit succès, l’animateur télévisé a également des mauvaises nouvelles à annoncer.
« C’est un manque terrible, on le vit très mal »
Toujours sur l’émission « Quelle époque », Christophe Dechavanne et Léa Salamé reçoivent le rappeur SDM sur leur plateau. Ce dernier avait intrigué le grand public, car personne ne savait s’il était en couple ou non. Ainsi, Léa Salamé décide d’en avoir le cœur net !
Au milieu de l’émission, Léa lui demande si son cœur était toujours libre ou non. Mais il répond avec tact en disant : « Je suis un cœur tout court ». Christophe Dechavanne en rajoute alors une couche en disant : « Ça ne veut rien dire. Alors que moi, oui ! ».
Là, tout le plateau se demande ce qui se passe entre Christophe Dechavanne et Elena Foïs. Il explique alors en disant : « Je n’ai pas vu la femme de ma vie depuis près de trois semaines. C’est un manque terrible, on le vit très mal… Ma femme, ce héros ».
Pour finir, le papa de Ninon, Pauline et Paul-Henri déclare : « Quand on n’est pas ensemble, on est tristes […] Je regrette de ne pas avoir une blouse blanche pour être à fond à ses côtés ». Visiblement, ils ont mis un terme à leur relation !
À lire La mère de famille divorce en voyant cette photo, on voit tous la même chose
Les fans réconfortent Christophe Dechavanne !
Personne ne sait comment une telle rupture a pu survenir. Après avoir entendu la triste histoire, Léa Salamé avoue : « Non mais lui, il est VRAIMENT à prendre et en plus c’est son anniversaire dans deux jours ».
Sur la Toile, de nombreuses personnes essaient d’encourager Christophe Dechavanne. D’après leurs dires : « C’était pas votre âme sœur, ça viendra très cher, il vous faut une femme qui soit dans le don, le partage ». Espérons que le chroniqueur va encore une fois pouvoir sortir de cette situation.