Cyril Féraud lourdement condamné, cette grosse décision de la chaîne France 3

Cyril Féraud a été lourdement condamné. La chaîne France 3 a pris une très grosse décision. On vous dit tout !

© Cyril Féraud lourdement condamné, cette grosse décision de la chaîne France 3

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs jours déjà que la télé a décidé de se mettre à l’heure des vacances d’été. C’est notamment le cas pour Cyril Féraud qui a vu ses nombreux jeux télévisés sur France 3 mis en pause.

La décision de France 3

Comme de nombreuses chaînes, France 3 a stoppé les émissions de Cyril Féraud. Une lourde condamnation pour ce dernier qui a vu Duels en famille et Slam mis sur pause. Durant toutes les vacances d’été, le parcours de Rémi est stoppé.

Ce dernier va seulement pouvoir revenir sur les écrans à la rentrée prochaine. C’est notamment le cas pour de nombreuses émissions. Par exemple, C8 a arrêté la saison de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna.

De son côté, TMC a stoppé Quotidien avec Yann Barthès. Idem pour France 5 avec C à vous, une émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Tous les animateurs reviendront à la rentrée prochaine.

À lire Cyril Féraud : le salaire colossal de l’animateur emblématique de France 3 révélé

C’est aussi le cas pour Cyril Féraud qui ne présente donc plus d’épisodes inédits. Pour cette période estivale, la chaîne a décidé de proposer des rediffusions aux téléspectateurs.

Depuis le 2 juillet dernier, les téléspectateurs peuvent retrouver les anciens numéros avec Enzo. Ce dernier était le grand champion du 30 janvier au 6 novembre 2022. En revanche, ce choix de la part de France 3 ne fait pas vraiment l’unanimité.

Gros coup dur pour Cyril Féraud

À cause des rediffusions des jeux de Cyril Féraud, France 3 ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ce dimanche 2 juillet, la chaîne a réuni seulement 881 000 personnes. Ce qui représente une part de marché de 8,5 % sur les quatre ans et plus.

La chaîne observe donc une baisse significative de 5,6 points par rapport au 3 juillet 2022. Le Grand Slam a également fait face à une baisse puisque l’émission a été suivie par seulement 896 000 personnes. Une baisse de 1,2 point sur une semaine.

Il s’agit d’une grosse chute de 5,3 points par rapport à l’édition du 10 juillet 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une très grosse condamnation pour Cyril Féraud qui voit ses émissions sombrer.

À lire Cyril Féraud craque et explose en larmes en plein direct du Quiz des Champions

Si France 3 a fait des économies, cette décision de mettre seulement des diffusions cause de terribles audience. Les jeux de Cyril Féraud ne sont pas les seuls à souffrir des audiences très basses.

Le Tour de France ne séduit donc pas non plus les téléspectateurs. Idem pour Des chiffres et des lettres qui ne fait pas de bonnes audiences. Finalement, France 3 se hisse tout derrière TF1, France, M5, France 5, C8 mais aussi TMC.

Il est grand temps que Cyril Féraud reprenne sa place donc !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Cyril Féraud lourdement condamné, cette grosse décision de la chaîne France 3