Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bien que la notoriété de Diam’s est reconnue partout dans le monde, la chanteuse se montre très discrète quant à sa vie privée. En couple, elle a gardé l’identité de l’élu de son cœur durant de nombreuses années. Mais en réalité, il s’agirait d’un homme très séduisant et cette image va parler d’elle-même.
Diam’s : Une artiste à succès !
Diam’s est une artiste française qui a connu un succès considérable dans les années 2000. Sa musique populaire et ses paroles mémorables ne sont pas passées inaperçues aux yeux du public. Ainsi, elle a eu l’opportunité de remporter de nombreux prix.
La chanteuse Diam’s a marqué toute une génération de fans avec ses chansons. Son influence dans la culture française est indéniable. Et souvent, elle est même considérée comme l’une des grandes voix de la scène musicale française.
Cependant, malgré son immense succès, Diam’s n’a jamais divulgué aux publics sa vie privée. Elle s’est retirée de la scène publique il y a plusieurs années. Et pour cause, la jeune femme voulait se concentrer sur sa famille et son bien-être personnel.
Ses fans a donc respecté la décision de Diam’s de vouloir prendre du recul. En effet, ces derniers ont compris sa volonté de préserver une part de son intimité. En raison de sa discrétion, l’attention des fans s’est portée sur son compagnon.
L’identité de son mari enfin dévoilée !
Récemment, elle a dévoilé une photo de son mari, qui a attiré l’attention des médias et des fans. Cette révélation a suscité un grand intérêt pour les admirateurs curieux de connaître la vie privée de Diam’s.
Un certain nombre de personnes étaient bien curieux de découvrir l’homme qui partageait la vie de leur idole. Et en découvrant enfin le visage de son époux, la majorité des internautes l’auraient trouvé séduisant !
Les fans de Diam’s étaient contents d’avoir finalement eu un aperçu du visage du fameux mari de la chanteuse. Cependant, la chanteuse continue de privilégier sa vie privée et reste éloignée des projecteurs.
En effet, l’icône française souhaite garder une part de mystère en ce qui la concerne. Et cela, dans le but de maintenir intacte la fascination qu’elle exerce sur ses fans. Une chose est sûre, l’interprète de « Confessions nocturnes » est très proche de sa communauté.
À lire Affaire conclue : la vente de cet étrange objet osé scandalise, la vendeuse atomisée
Diam’s : Faouzi Tarkhani , une personnalité passionnée !
Le compagnon de Diam’s répond au nom de Faouzi Tarkhani. Ayant grandi en banlieue parisienne, ce dernier a vécu un accident de tir durant son adolescence.
Une terrible expérience qu’il a d’ailleurs tenue à partager dans l’une de ses chansons : « L’ami, dis-moi si mon quartier est toujours gris ? Voilà déjà 10 ans que je suis plongé dans la nuit ».
D’un autre côté, sachez que le mari de Diam’s est également un écrivain. Il a déjà publié un roman dans le passé. Un beau bouquin dans lequel il s’est exprimé sur sa perception face aux amalgames véhiculés par les médias/politiciens.
Il a annoncé la sortie de son roman sur Twitter en déclarant : « Un roman qui, insha Allah, plaira aux jeunes musulmans ». Avant d’ajouter que celui sera centré sur « une dimension morale, des appels religieux et de l’aventure ! ».