Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le nouveau poste de Diane Leyre lui plaît énormément ! Si bien qu’elle s’amuse à raconter une histoire qui l’a marquée à vie. Au moment où elle ne s’y attendait pas, la reine de beauté finit aux urgences ! Voici ce qui s’est passé !
Diane Leyre s’amuse bien aux côtés de ses nouveaux collègues !
En fin 2022, Diane Leyre doit remettre sa couronne à la nouvelle Miss France. À partir de là, elle reprend le cours normal de sa vie. Il faut dire qu’en tant que Miss France 2022, elle avait beaucoup de représentations à assurer !
Aujourd’hui, la reine de beauté reprend le rythme de chaque salarié normal. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle se trouve loin des feux des projecteurs ! En effet, elle n’exerce plus son métier d’agent immobilier. À la place, elle préfère se tourner vers la radio.
Forte de son expertise en tant que Miss France 2022, de nombreuses stations radio remarquent le talent de Diane Leyre. Elle possède ce tact et cette sympathie propres aux plus grands animateurs. Ainsi, elle décroche un poste chez Europe 2 !
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en panique, sa fille a dû être hospitalisée en urgence
Depuis déjà quelques mois, Diane Leyre se rend chaque matin au studio de la station Europe 2. Elle y assure la matinale aux côtés d’autres personnages de renom. Même si elle sacrifie un peu de son sommeil, la reine de beauté semble bien s’épanouir dans son nouveau job.
Les infirmières envisagent le pire !
Tous les matins, de 6 heures à 9 heures 30, Diane Leyre anime l’émission « Le morning sans filtre ». Visiblement, cette nouvelle aventure lui tient beaucoup à cœur. En effet, elle sait se montrer à la fois professionnelle et conviviale quand elle fait face à son micro.
À ses côtés, Diane Leyre a l’honneur de collaborer avec Fabien Delettres et Guillaume Genton. Ses ainés font tout pour qu’elle se sente à l’aise. La miss France 2022 dévoile même quelque chose sur elle que peu de gens connaissent !
En voulant trancher un citron, Diane Leyre se fait mal à l’aide du couteau. Pire, son doigt a carrément pris la place du fruit. Le sang coule à flots et la jeune femme se trouve au bord de la panique ! Elle se rend immédiatement à l’hôpital.
Arrivés sur place, les responsables des premiers soins constatent que la blessure est plus grave que ce qu’ils pensaient. En effet, le couteau a presque enlevé la peau du doigt ! Les infirmières disent que si aucune intervention ne survient dans les 6 heures, elle devra se passer de son membre.
À lire Pascal Praud sans vêtement dans Paris : l’animateur en roue libre !
Cette expérience marque profondément Diane Leyre !
Bien évidemment, la vie de Diane Leyre aurait basculé si elle avait été amputée. Sa carrière en tant que reine de beauté serait sérieusement compromise.
Heureusement que ce n’est pas le cas ! Toutefois, elle a quand même eu des sueurs froides en attendant l’opération.
Après près de 8 heures d’attente, le personnel de l’hôpital transporte finalement la reine de beauté aux urgences. Les médecins effectuent 9 points de suture ! Depuis, la cicatrice de cette blessure se trouve toujours sur son doigt et va y rester jusqu’à sa mort.