Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le lundi 15 novembre 2021, Alizée a utilisé son compte Instagram pour mettre en lumière une histoire tragique. La chanteuse a décidé de partager le témoignage bouleversant d’une mère qui a regrettablement perdu sa fille. En lançant un appel à l’action, Alizée a demandé à ses followers de partager la vidéo dans le but de combattre le fléau du harcèlement scolaire. Retour sur cet événement qui a fait le buzz sur la Toile !
Alizée, une maman comblée !
Alizée, la chanteuse et maman comblée, a vu sa famille s’agrandir au fil des années. Après avoir accueilli sa première fille Annily en 2005, elle a donné naissance à Maggy en 2019. À noter que cette dernière est le fruit de sa relation avec son mari, Grégoire Lyonnet.
Récemment, Alizée a partagé une nouvelle heureuse : l’arrivée d’un nouveau membre dans leur foyer. Sur Instagram, Alizée a présenté « Groot », un adorable chiot, avec fierté.
Ce nouvel ajout à la famille survient quelques mois après le décès de son chien Galak . Une magnifique boule de poil avec qui elle avait partagé sa vie pendant plus de 10 ans !
À lire Alizée se confie sur cette addiction qui lui coûte une fortune !
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Alizée a exprimé sa joie en partageant une photo du petit chiot. Ce geste montre combien elle attache de l’importance aux animaux de compagnie et au bonheur qu’ils apportent à sa famille.
Cette nouvelle arrivée marque ainsi un nouveau chapitre dans la vie d’Alizée. En tout cas, Groot semble avoir déjà charmé les abonnés de la jeune femme. Preuve que ces derniers ont inondé ses publications de commentaires avec des mots réjouissants.
La chanteuse partage un témoignage bouleversant !
Le lundi 15 novembre, Alizée a pris la parole sur son compte pour relayer un témoignage bouleversant. Stéphanie Mistre, une mère de famille, a partagé son histoire tragique. Celle de la perte de sa fille Marie.
Cette dernière s’est tragiquement suicidée en se pendant dans sa chambre en septembre dernier. Avec une grande bravoure, cette maman a raconté le moment où elle a découvert le corps sans vie de sa fille dans leur propre maison.
Le récit attendrissant de Stéphanie met donc en lumière la douleur incommensurable d’une mère confrontée à la perte de son enfant. Ainsi, Alizée a décidé de donner une voix à cette histoire difficile. Et cela, en témoignant de son soutien pour les nombreuses familles touchées par le suicide.
Ce partage de témoignage d’Alizée peut d’ailleurs contribuer à briser le silence. Ou encore, à encourager une plus grande empathie et compréhension envers ceux qui traversent de telles épreuves.
Alizée voulait faire passer un message poignant !
Alizée avait pour objectif de sensibiliser les parents aux effets dévastateurs du harcèlement scolaire grâce à une vidéo. Dans le but de diffuser largement cette histoire tragique, la chanteuse a d’ailleurs fait appel à ses abonnés pour qu’ils partagent la publication.
Malheureusement, la séquence a depuis été supprimée des stories d’Alizée. Cependant, il est indéniable qu’un bon nombre de personnes ont profondément été touchées par le témoignage déchirant relayé par l’artiste. C’est donc un témoignage qui aura marqué les esprits encore plus que ce que l’on attendait !