Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Michel Sardou a réussi à se créer une incroyable carrière dans le monde de la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est devenu une vraie référence dans ce domaine-là.
Michel Sardou balance fort dans Quotidien
Mais comme dans le monde du cinéma, il y a aussi des dérives dans celui de la musique. Et Michel Sardou l’a appris à ses dépens. Il a avoué que des substances illicites étaient très présentes lors des soirées.
C’est dans une interview accordée à Quotidien en mai 2021 que Michel Sardou s’est livré sur la soirée où de nombreuses substances interdites ont circulé. Il a révélé que cette fameuse soirée avait eu lieu chez Elizabeth Taylor.
Le chanteur a alors confié qu’il hésité à céder à la tentation. Et pour cause, il y avait ces fameuses substances partout dans la maison. Il avait confié à Yann Barthès : « Dans des vases comme des jarres ».
À lire Michel Sardou débarque au concert de Renaud : gros dérapage, les fans sous le choc
Avant d’ajouter aussi : « Il fallait la moudre avec un moulin à café« . Pris dans la folie de cette soirée, il a alors décidé de tenter, comme les autres célébrités présentes à ses côtés.
Michel Sardou a raconté : « J’ai voulu goûter quand même, parce qu’il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne ». Il s’est alors livré sur l’expérience qu’il avait vécue.
« C’est qu’elle vous prenne quelque chose »
Il a déclaré : « Je me suis fait une ligne, j’ai respiré ma ligne. Je me suis mis au piano, il y avait un piano dans le coin, je me croyais seul. Et je jouais, ça venait, c’était bien, il y avait des descentes harmoniques formidables ».
En revanche, Michel Sardou a vite été interrompu par Ray Charles. Ce dernier lui aurait alors confié : « Je vais vous dire un truc : moi, je prends des substances, parce qu’il me manque quelque chose, je suis aveugle« .
Avant de rappeler à l’artiste français : « Mais vous, vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, jambes, vous êtes normal. Ce qu’il risque de vous arriver, c’est qu’elle vous prenne quelque chose ».
Des mots qui ont immédiatement résonné dans la tête de Michel Sardou. Ce dernier a eu un vrai électrochoc en entendant les mots de Ray Charles. Il a alors avoué qu’il n’avait plus jamais consommé de substances illicites.
Il a avoué à Yann Barthès dans Quotidien : « Je n’ai plus jamais, je vous le jure, touché à quoi que ce soit« . Heureusement qu’il a pu compter sur les belles paroles de Ray Charles !