Michel Sardou se lâche et balance sur ces célébrités qui prennent de la cocaïne !

Michel Sardou s'est lâché et n'a pas hésité à balancer sur ces célébrités qui ont pris des substances illicites !

© Michel Sardou se lâche et balance sur ces célébrités

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques années, Michel Sardou a réussi à se créer une incroyable carrière dans le monde de la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est devenu une vraie référence dans ce domaine-là.

Michel Sardou balance fort dans Quotidien

Mais comme dans le monde du cinéma, il y a aussi des dérives dans celui de la musique. Et Michel Sardou l’a appris à ses dépens. Il a avoué que des substances illicites étaient très présentes lors des soirées.

C’est dans une interview accordée à Quotidien en mai 2021 que Michel Sardou s’est livré sur la soirée où de nombreuses substances interdites ont circulé. Il a révélé que cette fameuse soirée avait eu lieu chez Elizabeth Taylor.

Le chanteur a alors confié qu’il hésité à céder à la tentation. Et pour cause, il y avait ces fameuses substances partout dans la maison. Il avait confié à Yann Barthès : « Dans des vases comme des jarres ».

À lire Michel Sardou débarque au concert de Renaud : gros dérapage, les fans sous le choc

Avant d’ajouter aussi : « Il fallait la moudre avec un moulin à café« . Pris dans la folie de cette soirée, il a alors décidé de tenter, comme les autres célébrités présentes à ses côtés.

Michel Sardou a raconté : « J’ai voulu goûter quand même, parce qu’il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne ». Il s’est alors livré sur l’expérience qu’il avait vécue.

« C’est qu’elle vous prenne quelque chose »

Il a déclaré : « Je me suis fait une ligne, j’ai respiré ma ligne. Je me suis mis au piano, il y avait un piano dans le coin, je me croyais seul. Et je jouais, ça venait, c’était bien, il y avait des descentes harmoniques formidables ».

En revanche, Michel Sardou a vite été interrompu par Ray Charles. Ce dernier lui aurait alors confié : « Je vais vous dire un truc : moi, je prends des substances, parce qu’il me manque quelque chose, je suis aveugle« .

Avant de rappeler à l’artiste français : « Mais vous, vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, jambes, vous êtes normal. Ce qu’il risque de vous arriver, c’est qu’elle vous prenne quelque chose ».

À lire Michel Sardou et Johnny Hallyday ont « couché ensemble » : cette histoire a surpris tout le monde

Des mots qui ont immédiatement résonné dans la tête de Michel Sardou. Ce dernier a eu un vrai électrochoc en entendant les mots de Ray Charles. Il a alors avoué qu’il n’avait plus jamais consommé de substances illicites.

Il a avoué à Yann Barthès dans Quotidien : « Je n’ai plus jamais, je vous le jure, touché à quoi que ce soit« . Heureusement qu’il a pu compter sur les belles paroles de Ray Charles !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Michel Sardou se lâche et balance sur ces célébrités qui prennent de la cocaïne !