Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann crée le buzz sur les réseaux sociaux à propos de sa vie privée. Il suscite souvent l’attention des internautes pour son côté comique mais dès fois, il est la proie des autres. Découvrons en détails ce qui s’est passé réellement pour que l’animateur décide de nouveau de faire le point avec ses fans !
Jean-Luc Reichmann et la télévision française
Le talent de Jean-Luc Reichmann pour interagir avec le public , son enthousiasme communicatif et sa bienveillance le rapproche de ses fans.
Il est très actif pour parler aux gens de son parcours professionnel. En 2015, il a sorti l’œuvre de sa vie intitulé » T’as un tâche, pistache « . Cela a changé sa façon de voir les choses et a forgé son caractère.
Jean-Luc Reichmann a commencé dans le monde de l’audiovisuel il y a maintenant de nombreuses années. Et désormais, il n’hésite pas à faire un petit retour sur ses différents parcours. Récemment, il racontait ses début dans Les Z’amours dans le podcast In Power.
À lire Les 12 coups de midi, pas vu à la télé : un candidat balance sur les coulisses du jeu
En effet, il a arrêté les Z’amours après 5ans. Mais 9 mois plus tard, Jean-Luc Reichmann n’a pas encore réussi à concevoir une nouvelle émission pour les téléspectateurs. « Je voudrais essayer de créer une émission française.’ […] Mais pendant neuf mois, je n’avais rien. », a-t-il affirmé.
Pour lui, ce n’est qu’une question de temps. Il a fait son come-back sur l’antenne de TF1 avec l’émission télévisée Attention à la marche. Pourtant, Jean-Luc Reichmann s’est notamment fait connaître grâce à son rôle d’animateur dans l’émission à succès « Les 12 coups de midi ».
Victime de la manipulation d’information !
L’histoire s’est déroulée le 8 mai 2023 sur le réseau social Twitter. Jean-Luc Reichmann a découvert la fausse information et a tout de suite donné sa réponse. «… Nous sommes le 8 mai, il est 22h51 et là, qu’est-ce que j’apprends ? ‘Jean-Luc Reichmann est mort’ », a-t-il tweeté.
Face à cette information circulant sur les réseaux sociaux, Reichmann a réagi avec sa signature d’humour. Il a filmé le moment où il lisait sa propre nécrologie et la publiait sur les réseaux. « Jean-Luc Reichmann est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans. Je suis mort demain, faites attention » a-t-il annoncé.
Outre sa réponse sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a également utilisé Instagram pour rétablir la vérité. Cette publication a permis à ses abonnés de constater par eux-mêmes que les informations véhiculées étaient infondées. L’occasion également de rassurer ses fans quant à son état de santé.
À lire Stéphane (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie
Jean-Luc Reichmann : sa décision soulage les internautes
La réaction de Jean-Luc Reichmann face à cette fausse rumeur illustre également sa détermination à lutter contre les fausses informations. Cela montre aussi son engagement en faveur de la vérité et sa volonté de sensibiliser les gens aux dangers des rumeurs sur la Toile.
L’animateur concluait : « Je ne vais pas mourir ». « Bonne décision et merci d’être là chaque jour ». « Non non vous n’allez pas mourir, c’est trop agréable de vous voir tous les midis », ont félicité les internautes.