Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grâce à sa participation dans l’émission Affaire conclue, Caroline Margeridon est devenue une vraie star de la télévision. Toujours classe et élégante, elle fait briller le programme grâce à son charisme. Et son physique de rêve. Car à 57 ans, elle est plus belle que jamais. Et son corps peut faire pâlir de jalousie des femmes bien plus jeunes. La preuve en photo où on la découvre très à l’aise sur un bateau, elle qui profite de ses vacances.
Le corps de rêve de Caroline Margeridon
En voyant son corps, on se dit que Caroline Margeridon doit être comme sa grande amie Sophie Davant une grande sportive. En effet, il est important de faire du sport pour garder la ligne et avoir un corps tonique. Mais croyez-le ou non, Caroline Margeridon ne fait pas de sport.
Alors on pourrait se dire qu’elle fait très attention à ce qu’elle mange. Mais encore une fois, nous sommes dans le faux. Non, Caroline Margeridon a tout simplement de la chance. Elle est la grande gagnante de la loterie génétique.
« J’ai beaucoup de chance car je bois quinze fois plus qu’un mec, je mange dix fois plus qu’un mec et je ne fais aucun sport. En plus, j’ai la chance d’avoir une mère vietnamienne donc j’ai une peau d’Asiatique. On vieillit moins vite que les Européens. Sauf que je me suis rendu compte que j’avais les bras tout vieux ».
Le complexe de Caroline Margeridon
Pendant des années, Caroline Margeridon soigne son bronzage. Et elle fait tout ce qu’il ne faut pas faire pour soigner sa peau. En effet, elle s’expose au soleil en mettant sur son corps de l’huile d’olive et du citron. Le pire mélange possible. Et si son visage ne souffre pas trop de ce cocktail avec les années, ses bras en revanche ne peuvent pas en dire autant.
À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile
Et cela devient alors un complexe pour Caroline Margeridon qui trouve qu’elle a des bras vieux.
« Quand je vous dis tout vieux, c’est l’horreur ! J’ai dû m’en rendre compte depuis longtemps, car sur les photos de mes réseaux sociaux, on ne me voit jamais avec les bras nus. Là, j’ai eu un gros coup d’angoisse. Après, je vais avoir 57 ans et il faut vivre avec son temps mais ça m’a vraiment gêné cette année« .
Elle trouve finalement la solution en mettant un produit. Et en cinq séances, l’acheteuse d’Affaire conclue retrouve ses bras de jeune femme. Ce qui lui permet, enfin, de les exposer.
Toujours plus belle en maillot
Et nous en sommes les premiers heureux puisqu’elle publie maintenant des photos en faisant apparaître ses bras nus. Et difficile de dire autre chose que : sublime.
En effet, Caroline Margeridon est tout simplement magnifique. Le temps semble n’avoir aucune emprise sur elle.
À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée
On a tous hâte de la revoir à la rentrée dans Affaire conclue. En espérant qu’elle fasse son grand retour. Car elle ne l’a pas caché, elle a eu d’autres propositions. Et le départ de sa grande amie Sophie Davant pourrait précipiter son envie de voir d’autres choses.