Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La mort d’une personne chère est toujours une terrible perte pour ses proches. C’est ce que Gérard Hernandez a dû vivre lors de la mort de Marion Game. Dernièrement, le comédien de Scènes de Ménages a eu l’occasion de se confier sur cette perte. Il faut croire que l’acteur regrette certaines choses.
Gérard Hernandez : La mort de Marion Game !
Il est difficile pour Gérard Hernandez d’oublier le jour du 23 mars 2023. En effet, c’est la date de la mort de son épouse. Par ailleurs, il ne s’agit pas de son épouse dans la vraie vie. On parle ici de sa partenaire dans Scènes de ménages.
Evidemment, il s’agit de la mort de Marion Game. Cette dernière jouait dans Scène de ménage aux côtés de Gérard Hernandez. Malheureusement, elle a perdu la vie à 84 ans.
Cette disparition n’a pas seulement affecté Gérard Hernandez. Il y a aussi Alexandre Pesle. Pour rappel, ce dernier avait joué avec Marion Game dans la pièce de théâtre Tous des malades. Comme il disait sur le plateau de Jordan de Luxe : « Sous ses airs souriants, elle était piquante et pertinente ».
À lire Gérard Hernandez (Scènes de ménages) cash sur le fantôme de Marion Game qui le hante
Durant l’interview, Alexandre Pesle a donc évoqué la cause de la mort de Marion Game. Le comédien a aussi parlé de Gérard Hernandez.
Il n’a pas eu la force de prendre la parole durant la messe !
D’après Alexandre Pesle, Gérard Hernandez n’a pas eu la force de prendre la parole durant la messe. « Extrêmement affecté dans l’église comble, il a été contraint de renoncer au dernier moment » a-t-il d’ailleurs confirmé.
Il faut croire que la mort de Marion Game a été difficile pour Gérard Hernandez. Malgré cela, il a quand même décidé de revenir dans Scènes de ménages. Evidemment, le tournage n’était plus le même sans son acolyte.
En parlant de Scènes de ménages, les téléspectateurs auront l’occasion de suivre la prochaine saison dans quelques jours. En effet, c’est déjà prévu sur M6 à partir de ce 28 août 2023. L’occasion de retrouver Gérard Hernandez et les autres comédiens.
Pour l’occasion de la diffusion de cette nouvelle saison, Gérard Hernandez s’est confié dans Télé-Loisirs. Durant l’entretien, le comédien a parlé des regrets sur la mort de Marion Game.
À lire Gérard Hernandez, 90 ans : le comédien se livre comme jamais sur son état de santé
Gérard Hernandez sur sa relation avec Marion Game !
Très proche de Marion Game, Gérard Hernandez n’a jamais avoué ses sentiments à la comédienne. Comme il l’a affirmé durant l’interview : « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : Marion je t’aime ». Avant d’ajouter : « Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit ». Malheureusement, le comédien de 90 ans n’aura plus l’occasion de se rattraper. Toutefois, il connaît le sentiment de son acolyte.
En effet, Gérard Hernandez savait que Marion Game l’aimait aussi. « Même si parfois elle me cassait les pieds » disait-il durant l’interview. Il faut croire que leurs caractères opposés ont rendu leur relation difficile.
Quoi qu’il en soit, ils ne peuvent plus faire un retour en arrière. Comme le comédien l’a expliqué : « Je sais qu’elle m’aimait comme je l’aimais ». Évidemment, il sera difficile pour les fans de Scènes de ménage d’oublier la comédienne.