Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de son entretien avec nos confrères, l’animatrice a tenu à mettre les choses au clair quant à sa relation avec son collègue dans « Télématin » depuis deux ans. Rappelons que la direction de France Télévisions a choisi l’animatrice pour présenter une émission culte de la Deux, présentée auparavant par Sophie Davant. Une rentrée prometteuse pour celle qui fut déjà à la tête d’une émission culinaire sur la sixième chaîne.
Julia Vignali : Un nouveau départ d’ici quelques jours
Ça y est, Julia Vignali prend son envol de « Télématin ». Cela fait deux ans que la belle brune accompagne les téléspectateurs de France 2, tous les matins dès leur réveil. Avec son acolyte, Thomas Sotto, ils formaient un duo de rigolade et d’informations du lundi au jeudi sur la chaîne. Du vendredi au dimanche, le duo passe le relais à Maya Lauqué et Damien Thévenot.
Bien avant d’être animatrice de « Télématin », Julia Vignali était le visage incontournable de l’émission « Meilleur Pâtissier » sur M6. Puis, l’animatrice a fait ses preuves dans la Matinale en compagnie du journaliste Thomas Sotto, qui a signé son arrivée en même temps qu’elle dans l’émission.
Malheureusement, Julia Vignali a décidé de partir de « Télématin » pour la prochaine rentrée. En effet, elle prendra le relais de Sophie Davant dans l’émission de vente aux enchères sur France 2. À 60 ans, Sophie Davant a décidé de prendre congé de l’émission culte « Affaire conclue ».
À lire Affaire conclue : un acheteur détruit un objet, l’émission est arrêtée immédiatement
Lors de son entretien avec Télé Star, Julia Vignali a expliqué qu’il lui serait impossible de jongler avec les deux émissions. Voilà pourquoi, la compagne de Kad Merad a décidé de laisser Thomas Sotto. Justement concernant ce duo de choc de la Matinale, on entend plusieurs rumeurs. La souriante brune a tenu à faire taire certains ragots.
Des tensions entre les deux animateurs ?
Durant cette même interview, Julia Vignali a également évoqué les différentes rumeurs lui concernant, plus précisément sur les tensions entre elle et son acolyte Thomas Sotto. L’émotion de son collègue pour son départ a touché la compagne de Kad Merad. « J’ai été surprise par son émotion » a-t-elle avoué.
Julia Vignali a ensuite précisé qu’ils n’ont jamais eu de problèmes avec Thomas Sotto. Bien au contraire, ils s’entendaient très bien. La jolie brune avait précisé qu’avec Thomas Sotto, ils rigolaient de ces rumeurs.
Julia Vignali a insisté qu’il est d’ailleurs impossible pour elle de se lever au crépuscule pour aller travailler. Si c’est pour rencontrer un partenaire d’antenne avec qui elle a des soucis et à tel point de ne pas le supporter comme les rumeurs racontent.
Thomas Sotto et Julia Vignali s’apprécient beaucoup. C’est sans doute l’une des raisons qui fait le grand succès de la Matinale sur France 2. Les téléspectateurs apprécient particulièrement la sincérité que dégagent les deux animateurs.
Julia Vignali : Une nouvelle histoire qui commence
Dès le lundi 28 août 2023 prochain, Julia Vignali sera à l’écran pour la présentation de l’émission « Affaire conclue ». La France Télévisions l’avait choisie pour être à la tête de l’émission quand Sophie Davant a finalement décidé de se retirer de l’antenne après plusieurs années.
En tout cas, les fans de l’émission de vente aux enchères seront certainement heureux de voir la pétillante Julia Vignali d’ici une semaine. En ce qui concerne sa place dans « Télématin », ce sera Marie Portolano qui prendra le relais auprès de Thomas Sotto.