Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 29 août 2022, Michel Sardou était l’invité de Cyril Hanouna dans son talk-show « Touche pas à mon poste ». Dans cette émission, tout le monde est libre de raconter et de dire ce qu’il pense. L’interprète de « Les lacs de Connemara » s’est donc confié sur une anecdote qu’il a vécu quelques années plutôt. Une expérience que le chanteur n’avait probablement pas pensé vivre.
Michel Sardou : Arrêté par la police, le chanteur n’en revenait pas
À 76 ans, Michel Sardou a beaucoup à raconter. Le chanteur a vécu une belle carrière. Il a connu des hauts et des bas et il en garde les meilleurs souvenirs. À chaque fois qu’il a en l’occasion, l’interprète des Lacs de Connemara fait part d’une anecdote à son public.
L’année dernière, Michel Sardou était invité dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Une belle occasion pour le chanteur d’évoquer un sujet qui l’a marqué. Il s’agit de sa dernière anecdote avec la police. Une histoire qui s’est déroulée sur la route.
Dans ce numéro, le chef d’orchestre de « Touche pas à mon poste » recevait également Booba sur son plateau. Il parlait de sa guerre contre Magali Berdah et les influenceurs. Mais le sujet s’est attardé sur l’anecdote de Michel Sardou et son arrestation par la police.
À lire Michel Sardou : cette liaison cachée du chanteur avec une jeune femme
Michel Sardou a fait une confidence qui a choqué l’animateur de TPMP, les chroniqueurs mais également les téléspectateurs. Le chanteur s’est fait arrêter alors qu’il était bien tranquille au volant de sa voiture dotée de 500 chevaux. Un vrai bolide ! La cause, on l’a dénoncé pour conduite dangereuse.
On lui a dénoncé pour un comportement suspect
Sur le plateau de TPMP, Michel Sardou avait expliqué que les forces de l’ordre l’ont interpellé pour un comportement jugé suspect. Les autorités lui ont fait savoir qu’un automobiliste l’avait dénoncé parce qu’il zigzaguait sur la route.
Bien évidemment, Michel Sardou était surpris de cette dénonciation. D’ailleurs, le chanteur avoue qu’il n’a pas compris ce qui se passe dans le pays. « La France est un pays quand même bizarre » déclare le chanteur sur le plateau de TPMP.
Puis de continuer, qu’il rentrait de Normandie pour venir sur le plateau ce soir-là. Et qu’il roulait à 130. Et voilà que les policiers l’interpellent en disant qu’un homme a téléphoné pour dénoncer sa conduite. « Il ne sait pas que quand on a plus de 500 chevaux, il faut chauffer les pneus, le c** ! » ironise Michel Sardou.
Lors de ce petit passage dans « Touche pas à mon poste », Michel Sardou paraissait d’ailleurs très en forme. Sur le plateau, le chanteur déguste des pastilles mentholées, bien tranquille dans son coin, quand Cyril Hanouna lui a demandé comment il allait.
À lire Michel Sardou furax : cet être cher avec qui il est en froid après un geste inexcusable
Michel Sardou : J’ai pris un petit rail
À 76 ans, Michel Sardou paraît donc toujours en pleine forme. À chaque apparition dans les médias, l’interprète des Lacs de Connemara n’affiche aucun signe de fatigue et garde toujours son franc-parler. Lors de son dernier passage sur le plateau de Cyril Hanouna, l’animateur n’a pas manqué de lui demander s’il allait bien.
Sans réfléchir, Michel Sardou lui avait répondu : « J’ai pris… j’ai pris un petit rail ». Une réponse qui a d’ailleurs provoqué l’hilarité des chroniqueurs. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Sardou s’est bien amusé ce soir-là sur le plateau de TPMP.