Jean-Luc Reichmann atomisé après cette énorme gaffe dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a spoilé Les 12 Coups de Midi. Et cela ne passe pas pour les fans qui sont très en colère contre l'animarteur.

© Jean-Luc Reichmann atomisé après cette énorme gaffe dans Les 12 coups de midi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 24 août 2023, Jean-Luc Reichmann a suscité l’indignation des internautes en dévoilant prématurément l’élimination d’un candidat dans l’émission « Les 12 coups de midi » sur ses médias sociaux. Et les internautes en ont marre de ne pas avoir la surprise. En effet, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Ils ont donc exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Effectivement, ils sont en colère contre l’animateur qui n’a pas su gérer le timing.

Les internautes déçus par l’émission Les 12 Coups de Midi

Même pendant ses vacances, Jean-Luc Reichmann est actif sur les réseaux sociaux. Il souhaite rester proche de sa communauté. Cela n’est guère étonnant, étant donné qu’il occupe une place de choix parmi les animateurs les plus appréciés en France. Depuis des années, il s’invite chaque midi dans le salon des Français. Et ces derniers le lui rendent bien avec des audiences exceptionnelles. Ses fans le soutiennent chaleureusement, à condition qu’il évite les erreurs malheureuses.

Cependant, le jeudi 24 août 2023, l’animateur emblématique des 12 Coups de midi, alors qu’il passait du temps en Corse, a commis une regrettable bourde.

En effet, les fans des 12 Coups de Midi lui reprochent d’avoir partagé une information trop tôt. Ils regrettent que l’animateur révèle une information encore secrète concernant son émission culte.

À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après

La fin du règne d’une championne des 12 Coups de Midi 

Pour rappel, Bernadette est actuellement la championne des « 12 Coups de Midi » et détient le titre de Maître de Midi depuis neuf participations. Cette mamie devenue célèbre en un temps record a malheureusement été éliminée lors de l’émission de ce jeudi. 

Elle a dû choisir un adversaire pour un duel, et c’est Christian qu’elle sélectionne. Christian pensait que son parcours s’achèverait à la question suivante, mais il a surpris tout le monde en répondant correctement à la question sur les sports que pratiquaient Beckenbauer, Rocheteau et Cruyff. La réponse était évidemment le football.

Avec cette bonne réponse, Christian a réussi à éliminer Bernadette des 12 Coups de Midi. Cette dernière est repartie avec une cagnotte de 20 000 euros. Cependant, de nombreux internautes étaient contrariés par Jean-Luc Reichmann. Ces internautes lui reprochent d’avoir gâché le suspense en diffusant cette séquence sur les médias sociaux avant qu’elle ne soit diffusée à la télévision.

Les internautes furieux

Un grand nombre d’internautes ont exprimé leur insatisfaction, affirmant : « Nous venons de nous faire spoiler tout de même », « Toujours à spoiler trop tôt », « Tu as posté avant la conclusion, donc plus de suspense ».

La déception est évidemment de mise. Car ils n’ont pas découvert l’événement en direct, comme c’est habituellement le cas. Mais on se doute bien qu’ils oublieront vite cet incident. Les fans des 12 Coups de Midi ne restent jamais longtemps en colère contre l’animateur.

À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains

Ce dernier échappe aux polémiques. Ou alors il les vit très bien. On lui reproche parfois de faire du favoritisme en lisant plus rapidement certaines questions. Mais jamais l’animateur des 12 Coups de Midi ne réagit. Il sait que ces polémiques s’éteignent d’elles-mêmes. Alors à quoi mettre de l’huile sur le feu.

Une stratégie qui porte ses fruits jusqu’à présent.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann atomisé après cette énorme gaffe dans Les 12 coups de midi