Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les dernières années n’ont pas été de tout repos pour Michel Drucker. Le célèbre animateur est passé par différentes épreuves qui ne l’ont pas laissé indemne. Bien que le plus dur soit désormais derrière lui, il n’a rien oublié de ce qui s’est passé. Il a d’ailleurs fait une révélation inédite sur ce moment d’humiliation qu’il a vécu à l’hôpital. On vous dévoile les détails !
Michel Drucker : Des problèmes de santé qui n’en finissent pas !
Michel Drucker est une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Habité à sa présence au petit écran, ses fans n’ont pas mis longtemps à comprendre qu’il lui était arrivé quelque chose il y a quelques années face à son absence. En effet, ce dernier avait souffert d’une terrible maladie il y a un certain temps.
Il s’agissait d’un trouble cardiaque qui l’a d’ailleurs mené à l’hôpital. En effet, Michel Drucker a dû subir une opération afin de retrouver la forme. Une épreuve qu’il a traversée assez facilement malgré les difficultés de l’époque. Et cela lui a d’ailleurs permis de se remettre sur pied rapidement.
Si l’on avait pensé ne plus le revoir à l’écran, Michel Drucker a fait preuve d’un grand courage. L’animateur a en effet tout mis en œuvre pour aller mieux.
À lire « Repose en paix » : Michel Drucker en deuil, elle est décédée après s’être étouffée
Et désormais, il est de retour dans ses différentes émissions. Ce dernier ne compte d’ailleurs pas se retirer avant un bon bout de temps. Malgré tout, la situation n’a pas toujours été aussi facile pour lui.
Il revient sur ce moment difficile !
Avec un tel passif, Michel Drucker n’est pas de ceux qui cèdent facilement à l’émotion. Malgré tout, il arrive que l’animateur montre sa sensibilité en publique. C’est justement un tel moment que ce dernier qualifie d’humiliant alors qu’il était à l’hôpital. En effet, le présentateur télé a fini par parler de ce moment !
« Je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie » avait déclaré Michel Drucker. En effet, ce dernier n’est pas du genre à s’émouvoir. La dernière fois qu’il avait été aussi émotif, cela date d’ailleurs de la perte de son frère avait confié le présentateur. Un moment qu’il considère comme une véritable tragédie dans sa vie.
Mais alors qu’il devait combattre sa maladie, Michel Drucker s’est senti fragile. Il confie d’ailleurs avoir eu très peur face à cette situation et l’opération qu’il devait subir. Ce dernier n’a toutefois pas hésité à faire appel au personnel médical.
Michel Drucker reconnaissant face aux infirmières !
Michel Drucker s’est bien sorti de son hospitalisation. Néanmoins, sa grande perte de poids l’a aussi perturbé. Il faut dire que ce dernier ne s’est pas reconnu dans le miroir au moment de se regarder.
À lire Michel Drucker se livre sur sa sœur décédée : ce terrible geste qui a causé sa mort
De quoi l’inquiéter et le pousser à faire appel aux infirmières. C’est justement à ce moment là qu’il a ressenti une grande frustration allant jusqu’à le faire pleurer.
En tout cas, Michel Drucker est très reconnaissant de l’aide du personnel médical. S’il avait peur que les infirmières le haïssent, il n’en est rien. L’animateur s’est d’ailleurs rendu compte que cela faisait parti du quotidien de ces dernières !