Florent Pagny : ce détail qui inquiète fortement les médecins au sujet de son cancer

L'état de santé de Florent Pagny inquiète les professionnels. Le chanteur a l'intention d'honorer ses concerts.

© Florent Pagny : ce détail qui inquiète fortement les médecins au sujet de son cancer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le dernier numéro de « Closer » a révélé des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny. Selon les informations, le cancer du poumon du chanteur reste stable depuis les dernières chimiothérapies. Une situation qui inquiète tout de même ces médecins traitants. Malgré cette situation, Florent Pagny n’a nullement l’intention d’annuler les dates qu’il a déjà prévu pour rencontrer ses fans.

Florent Pagny : Un cancer du poumon qui persiste

Depuis le diagnostic de son cancer du poumon au mois de janvier 2022, Florent Pagny n’a jamais montré un signe de désespoir. Le chanteur est toujours resté optimiste et déterminé à vaincre sa maladie. Cette année, l’interprète de Savoir aimer s’apprêtait à fêter ses 60 ans. Malheureusement, tout a été annulé à cause de son cancer.

Tout au long de l’année 2022, Florent Pagny s’est retiré de la scène pour mieux se concentrer sur ses traitements. Ses fans recevaient des nouvelles sur son état de santé à travers ses amis et ses proches.

Mais vers la fin de l’année 2022, le chanteur a surpris tout le monde. En fait, il a annoncé à son public sa rémission. Florent Pagny a réussi à combattre sa maladie non opérable. Il revenait déjà avec un emploi du temps bien chargé.

À lire Florent Pagny à l’hôpital et face à des complications de son cancer, ces ultimes nouvelles sur sa santé

Mais sa joie n’a duré que deux mois, en effet, au mois de mars dernier, les médecins ont signalé que le cancer du chanteur était de retour. Le chanteur a fait une rechute. Une fois de plus, Florent Pagny doit faire face aux traitements. Le mari d’Azucena garde le moral et et se sent certain qu’il pourrait le faire une seconde fois.

Son état de santé stagne, cela inquiète les médecins

Tout au long de ses lourds traitements, Florent Pagny a toujours été suivi par les meilleurs professionnels de santé. Et ces derniers ne trouvent aucun inconvénient que le chanteur puisse, de temps en temps, honorer de sa présence les différentes scènes. Bien évidemment, il doit rester prudent.

Quant à son état de santé, les professeurs sont un peu inquiets. Suite aux dernières chimiothérapies, le cancer de Florent Pagny ne réagit pas. Il stagne et n’évolue ni en bien ni en mal. Les traitements n’apportent pas les résultats attendus.

Malgré cela, il n’est pas question pour le papa d’Ael et Inca d’annuler les dates qu’il a déjà bouclées pour cet été. Florent Pagny tient à honorer son engagement par rapport à ses concerts. Le 1er septembre, le chanteur sera sur TF1 pour une grande soirée en faveur de l’ENA.

Cela ne signifie pas pour autant que son cancer est derrière lui. Florent Pagny est toujours en plein combat mais son état de santé se stabilise. Cette situation laisse ses médecins traitant un peu perplexes. Il faut avouer que les traitements sont lourds.

À lire Florent Pagny victime du cancer : Pascal Obispo donne des nouvelles angoissantes

Florent Pagny : Pas question de se laisser abattre

Que cela soit pour son premier traitement ou pour le second, Florent Pagny n’a jamais baissé les bras. Certes, cela n’est pas facile mais jusqu’à présent, le chanteur tient bon. De plus, ses proches sont là pour lui. Le soutien inconditionnel de sa femme et son encouragement au quotidien sont sans contexte une force incroyable pour aller jusqu’au bout.

En ce qui concerne les concerts prévus pour les festivals de cet été, Florent Pagny maintient toutes les dates. Le chanteur n’a aucunement l’intention d’annuler ses prochains rendez-vous avec ses fans. Une bonne nouvelle même s’il devra bien faire attention à la fatigue.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Florent Pagny : ce détail qui inquiète fortement les médecins au sujet de son cancer