Évelyne Dhéliat (Météo TF1) : ses révélations inattendues sur son métier face à Camille Combal

Évelyne Dhéliat fait des confidences surprenantes sur le plateau de Camille Combal. Elle n'envisage pas encore la retraite.

© Évelyne Dhéliat (Météo TF1) : ses révélations inattendues sur son métier face à Camille Combal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand il s’agit de connaître le temps qu’il fera, les téléspectateurs se réfèrent immédiatement à Évelyne Dhéliat. En effet, elle était à la présentation de la météo de TF1 depuis 1991. Un métier qu’elle adore bien évidemment. Toutefois, une partie d’elle rêvait de faire autre chose. Elle avoue tout sur le plateau de Camille Combal.

Évelyne Dhéliat revient sur ses années passées à la météo

Évelyne Dhéliat a débarqué sur TF1 en 1991. Recrutée pour présenter la météo aux Français, elle recevait souvent des éloges mais également des critiques de la part des téléspectateurs. Sur le plateau de Camille Combal, la présentatrice météo a parlé de quelques anecdotes durant sa carrière.

Depuis qu’Évelyne Dhéliat a fait la pluie et le beau temps sur TF1, elle a de nombreux fans. Mais elle n’est pas non plus à l’abri des détracteurs. Quand elle était sur le plateau de l’émission « Camille & Images », elle a fait quelques révélations inattendues.

En fait, Évelyne Dhéliat a reçu durant sa carrière de nombreuses lettres de la part des téléspectateurs et téléspectatrices. La présentatrice météo recevait des lettres avec des mots doux, des déclarations d’amo*r, etc…, mais pas que cela.

À lire Évelyne Dhéliat sur le point de prendre sa retraite à 75 ans ? Elle répond sans détour

Toutefois, Évelyne Dhéliat reçoit encore plus de courriers quand il lui arrive de se tromper sur les prévisions météorologiques. Des lettres de plaintes qui amusaient d’ailleurs Camille Combal lors de leur entretien du vendredi 23 août dernier.

J’aurais adoré être journaliste…

Évelyne Dhéliat était l’invitée de Camille Combal dans son émission « Camille & Images », le vendredi 23 août 2023. Une occasion pour la présentatrice météo de faire un flash-back sur sa carrière et de parler de ce qu’elle aurait aimé être.

Évelyne Dhéliat est à l’affiche de la météo depuis 1991. Depuis elle est restée fidèle à cette séance d’information sur les intempéries. Mais au fond d’elle, Évelyne Dhéliat aurait bien aimé présenter les JT. Comme elle l’a avoué dans l’émission. « J’aurais adoré être journaliste, mais en 68, les femmes dans ce métier étaient cantonnées aux magazines féminins, aux rubriques tricot ou cuisine » a-t-elle précisé.

En tout cas, Évelyne Dhéliat ne regrette absolument pas d’avoir évoluée toutes ces années à la présentation de la météo. Et même s’il lui arrive parfois d’avoir des torts quand elle se trompe sur les prévisions. Elle n’en fait pas tout un plat.

Aujourd’hui, Évelyne Dhéliat est toujours bien épanouie dans son métier. Et elle ne regrette absolument pas son parcours professionnel. D’ailleurs, la présentatrice a avoué au cours de cet entretien qu’elle n’est pas encore prête à partir à la retraite. Et tant qu’elle est heureuse de se lever le matin pour aller travailler, elle ira.

À lire Evelyne Dhéliat victime du cancer du sein : cette fausse idée qu’elle veut vaincre, “Ce n’est pas vrai”

Évelyne Dhéliat, une femme très active, elle ne fait pas son âge

Évelyne Dhéliat a aujourd’hui 75 ans mais ce n’est pas l’impression qu’elle donne. Toujours très active et pleine de vie, la présentatrice météo n’est pas encore prête à quitter les projecteurs.

Et elle l’a bien confirmé lors de son passage sur le plateau de Camille Combal dans « Camille & Images » du vendredi 23 août 2023. Tant qu’elle est en forme et qu’elle éprouve toujours la joie de partir de sa maison pour le bureau, elle ne s’arrêtera pas. L’âge ne sera donc pas un obstacle pour cette belle et surprenante star de la météo.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Évelyne Dhéliat (Météo TF1) : ses révélations inattendues sur son métier face à Camille Combal